|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Roulement central de dégagement d'embrayage pour Toyota : LAND CRUISER, DYNA, REGIUSACE-

Texte d'origine
Central Clutch Release Bearing for Toyota:LAND CRUISER,DYNA,REGIUSACE
État :
Neuf
Prix :
88,07 GBP
Environ103,29 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
5,89 GBP (environ 6,91 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Vilnius, Lituanie
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 3 juil. et le jeu. 25 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :115447513362
Dernière mise à jour le 25 mai 2024 23:23:46 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 164 véhicules
MakeModelYearVariantTypeChassisEngineNotes
ToyotaDyna2022Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- KD_,LY_,_Y2_,_U3_,_U4_,_U6_,_U8_2982cc 106KW 144HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2022Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 80KW 109HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2022Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 100KW 136HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2021Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- KD_,LY_,_Y2_,_U3_,_U4_,_U6_,_U8_2982cc 106KW 144HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2021Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 80KW 109HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2021Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 100KW 136HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2020Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- KD_,LY_,_Y2_,_U3_,_U4_,_U6_,_U8_2982cc 106KW 144HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2020Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 80KW 109HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2020Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 100KW 136HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2019Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- KD_,LY_,_Y2_,_U3_,_U4_,_U6_,_U8_2982cc 106KW 144HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2019Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 80KW 109HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2019Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 100KW 136HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2018Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- KD_,LY_,_Y2_,_U3_,_U4_,_U6_,_U8_2982cc 106KW 144HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2018Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 80KW 109HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2018Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 100KW 136HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2017Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- KD_,LY_,_Y2_,_U3_,_U4_,_U6_,_U8_2982cc 106KW 144HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2017Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 80KW 109HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2017Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 100KW 136HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2016Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- KD_,LY_,_Y2_,_U3_,_U4_,_U6_,_U8_2982cc 106KW 144HP 1KD-FTV
ToyotaDyna2016Diesel Chassis Cab3.0 D-4DRWD -- _U3_,_U4_,_U6_,_U8_,_Y2_,KD_,LY_2982cc 80KW 109HP 1KD-FTV
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par englor

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Brand
Blue Print
Manufacturer Part Number
ADT33350
Reference OE/OEM Number
3123060220 3123060221 3123060270 Toyota Releaser clutch bearing, transmission repair replace replacement new genuine OE quality, 3151600576 500120310 90-02-240 90240 BT-113 CF-240 J2402018, J2402029 T240A10 VKC3724 Aisin Ashika Herth+buss Jakoparts, Japanparts Japko LuK NPS SKF Sachs LAND CRUISER DYNA REGIUSACE, HIACE V 5 J150 J120 TRH2 KDH2
EAN
5050063150902

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

UAB Relictec
Relictec UAB
V. Nagevičiaus g. 4-16
08237 Vilnius
Lithuania
Afficher les coordonnées
: enohpéléT16801886073
: liam-e esserdAmoc.cetciler@kuyabe
Numéro de TVA :
  • LT 100011079310
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 304584993
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Conditions générales de vente
Orders will be sent to your eBay order address you specified during checkout. Any further address or shipping method changes are not guaranteed.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
RT-Parts

RT-Parts

90% d'évaluations positives
96 743 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.7
Frais de livraison raisonnables
4.5
Livraison rapide
4.5
Communication
4.4
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (30 872)

c***b (1692)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect
b***b (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item arrived in good condition quickly, thank you good seller
b***b (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item arrived in good condition quickly, thank you good seller

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.