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Mettre à jour vos coordonnées bancaires pour recevoir les versements

En tant que vendeur eBay, vous recevez les versements sur votre compte bancaire associé. Si les détails de votre compte bancaire ne sont pas à jour ou si vous souhaitez recevoir les versements sur un autre compte, vous devez mettre à jour ces détails dans l'onglet Paiements du Hub vendeur ou sur la page Paiements de Mon eBay.

À partir de l'onglet Paiements (la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) du Hub vendeur ou de la page Paiements (la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) de Mon eBay, vous pouvez voir le compte bancaire actuellement configuré pour recevoir vos versements et mettre à jour les détails, si nécessaire.

Pour mettre à jour votre compte bancaire pour les versements :

  1. Allez à l'onglet Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du Hub vendeur ou de Mon eBay.
  2. Sélectionnez Modifier à côté du mode de versement que vous souhaitez mettre à jour.
  3. Sélectionnez Ajouter et suivez les étapes pour ajouter votre nouveau mode de versement.

Il faut généralement compter 2 jours ouvrés pour que les modifications soient confirmées et que les versements sur le nouveau compte bancaire soient activés.

Nous devons vérifier vos données lorsque vous mettez à jour des informations pertinentes sur votre compte. Pour vérifier votre compte bancaire, vous pouvez vous connecter à votre banque, télécharger un relevé bancaire ou utiliser des micro-virements. Pour en savoir plus sur les micro-virements et la vérification de vos coordonnées bancaires, consultez notre article S'inscrire en tant que vendeur.

Passer à un compte professionnel

Si vous souhaitez utiliser un compte bancaire professionnel pour vendre sur eBay, vous devez vous inscrire avec un compte professionnel. Si vous êtes inscrit en tant que particulier, procédez comme suit pour basculer vers un compte professionnel :

  1. Allez dans Mon eBay et sélectionnez Compte - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Coordonnées, puis Modifier à côté de Type de compte.
  3. Sélectionnez Confirmer pour passer à un compte professionnel et renseignez les informations requises.

Une fois que vous serez passé à un compte professionnel, vous devrez peut-être fournir des informations de vérification supplémentaires. Si nous devons vérifier des informations, nous vous enverrons un e-mail et placerons une bannière dans le Hub vendeur pour vous informer de la marche à suivre.

Une fois vos informations mises à jour, nous vérifions votre compte bancaire, ce qui peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre compte vérifié, nous vous envoyons un e-mail de confirmation et vous commencez à recevoir les versements sur votre nouveau compte bancaire.

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