Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 16 287 résultats

Visières pour véhicule à deux roues pour une vision claire

De jour comme de nuit, en été ou en hiver, il arrive que des éléments de la nature se liguent contre vous et vous empêchent de conduire votre véhicule à deux roues. Il est donc toujours nécessaire d’avoir une visière pour véhicule dont le rôle principal est de vous protéger de ces éléments extérieurs susceptibles de perturber votre conduite et de mettre votre vie en danger. En dehors du soleil et de la poussière, plusieurs autres éléments peuvent concourir à brouiller votre vue et à vous causer un grave accident. Nous vous présentons plus en détail les caractéristiques des visières pour véhicules à deux roues et leurs avantages.

Quelles sont les caractéristiques de ces visières ?

Principalement conçues pour protéger le motard des éléments extérieurs, les visières pour véhicule à deux roues ont plusieurs caractéristiques qui justifient leur utilisation. Les visières peuvent être rétractables vers le haut sur certains casques et être amovibles sur d’autres. Bien que certaines visières soient fabriquées en polycarbonate incolore, c’est-à-dire qu’elles sont transparentes, d’autres par contre sont dotées de couleurs, notamment celles en iridium bleu, argentées, jaunes, fumées, etc. Elles peuvent également être photochromiques ou teintées escamotables.

Quels sont les différents types de visières ?

Il existe plusieurs types de visières pour véhicules à deux roues, dont les plus intéressants sont les visières antibuée et les visières anti-éblouissement. Les visières antibuée empêchent la buée de se former sur votre casque lorsque vous roulez en hiver. Elles sont souvent flexibles et s’adaptent à tous les écrans de casques. De même, elles apportent une bonne isolation thermique et donc luttent contre la condensation sur la visière. Les visières anti-éblouissement vous donnent une meilleure visibilité de jour comme de nuit et limitent les reflets. Elles permettent de mieux voir sur la route malgré les rayons du soleil.

Quels sont les avantages de ces visières ?

Qu'elles soient antibuée, anti-rayures ou des Pinlock, les visières pour véhicules à deux roues ont un grand nombre d’avantages pour leur utilisateur :

  • Elles limitent l’aveuglement des rayons du soleil lors de la conduite
  • Elles bloquent la poussière susceptible de vous gêner
  • Elles empêchent les insectes de vous atteindre
  • Elles limitent l’humidité
  • Elles rendent votre vue plus claire et peuvent donc ainsi vous sauver la vie

Il vous suffit de choisir la couleur de la visière qui correspond à vos conditions de circulation.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet