Trépieds et pieds Gitzo pour appareil photo et caméscope

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

70 résultats

Trépieds et monopodes Gitzo

Parfois les grandes images nécessitent des accessoires de photographie spéciaux, tels qu’un trépied ou un monopode qui peut stabiliser votre appareil photo, vous aidant à éviter les images floues. Ceci est particulièrement important si vous devez capturer des objets en mouvement ou prendre des photos dans des conditions de faible luminosité. Les Monopodes et les trépieds à une jambe sont essentiels pour améliorer les photos de paysage et les photos macro, tout en permettant une exposition longue et en permettant plusieurs effets supplémentaires. Ils vous libèrent également du fardeau d’un téléobjectif lourd, car vous pouvez le soutenir sur l’appareil. Les trépieds Gitzo, favoris parmi les professionnels, se classent en trois catégories différentes, vous devriez donc trouver l’accessoire pour vos besoins.

Collection Mountaineer

L’alpiniste a vu pour la première fois la lumière du jour en 1994 et c’était le premier trépied en fibre de carbone GITZO. Les trépieds de la collection Mountaineer sont extrêmement légers, mais rigides et adaptés à tous les besoins. Le trépied de série 0 est le plus léger, tandis que la série 3 est la plus robuste. Les tubes exacts en carbone offrent une rigidité maximale et une stabilité de l’image. Le système de verrouillage G-Lock sur les jambes est très ergonomique et ne permet pas à la poussière d’entrer dans le système. Si vous devez abaisser votre caméra au niveau du sol, enlever la colonne centrale sur l’alpiniste vous permet de le faire rapidement.

Collection Traveler

Les trépieds en fibre de carbone Traveler sont parfaits pour voyager dans le monde entier. Les tubes exacts en carbone rigide sont légers mais robustes, tandis que le système compact de verrouillage de la jambe permet aux utilisateurs de plier le trépied dans une très petite forme. Le mécanisme de pliage de la jambe dédiée vous permet de stocker la colonne centrale entre les jambes, ce qui économise de l’espace. Avec une bandoulière, vous pouvez simplement porter le voyageur Gitzo sur votre épaule lorsque vous cherchez des endroits pour photographier. Le voyageur le plus léger est la série 0 et le plus robuste est le modèle série 2.

Collection systématique

Les trépieds modulaires de la collection systématique sont des compagnons parfaits pour les photographes professionnels, car ils s’adaptent aux appareils photo lourds et aux objectifs longs. Ces trépieds sont les plus solides et les plus stables de la gamme Gitzo. La structure modulaire vous permet de configurer l’appareil comme vous le souhaitez en ajoutant et en retirant différents accessoires, tels qu’une colonne centrale coulissante ou évasée, un disque plat ou un adaptateur demi-boule vidéo.

Monopodes

Les monopodes Gitzo sont légers grâce à leur matériau en fibre de carbone et sont extrêmement rapides à ouvrir et à fermer. Les réglages de hauteur sont également rapides et précis, ce qui vous permet de changer instantanément la position de prise de vue. Les monopodes sont du côté robuste, la plupart d’entre eux appartenant à la série 4. Vous pouvez également trouver un monopode Traveler, particulièrement compact, ce qui en fait un favori pour les photographes itinérants.

>