Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 246 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Transmetteurs FM pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)

Émetteurs FM pour téléphone portable

Lorsqu 'il s'agit d’accessoires pour téléphones portables, les premières choses qui viennent à l’esprit sont les étuis, les chargeurs, les écouteurs et les cordons pour téléphones portables. Un accessoire souvent négligé est l’émetteur FM de téléphone portable universel. C'est un outil essentiel pour ceux qui aiment écouter de la musique téléchargée, mais qui conduisent une voiture qui n’offre pas la technologie Bluetooth, qui joue de la musique au téléphone via le système stéréo de la voiture. Le concept est relativement simple. Le périphérique utilise le port de charge de votre téléphone ou la prise casque pour transmettre la musique à une fréquence radio FM choisie. Vous devez choisir une fréquence FM qui ne contient pas de station de radio locale.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un émetteur FM ?

  • Choisissez votre musique-Vous passez des heures à sélectionner et à télécharger de la musique sur votre téléphone afin de toujours avoir les meilleures musiques lorsque vous voulez les entendre. Avec un émetteur de téléphone portable, vous pouvez écouter chaque chanson que vous voulez, quand vous le souhaitez.
  • Aucune publicité-L' avantage le plus important de l’utilisation d’un émetteur de voiture est que vous n’avez plus jamais à écouter de la publicité.
  • Ne perdez jamais la station-lorsque vous voyagez en dehors de votre zone d’écoute de radio locale, un émetteur FM vous permet de continuer à écouter votre musique sans avoir à chercher une station.
  • Écouter les podcasts-rendez votre trajet plus intéressant en écoutant les derniers podcast dans votre bibliothèque.
  • Écouter des livres audio-Téléchargez votre livre préféré avant un long voyage et écoutez les miles de là. Un trajet de deux heures vous surprendra lorsque vous vous perdrez dans les pages virtuelles d’une bonne histoire. Ne vous perdez pas sur la route.

Comment connecter un émetteur FM à la chaîne stéréo de votre voiture ?

  • Connexion sans fil-Branchez un émetteur FM sans fil et connectez-vous via l’option Bluetooth de votre téléphone. De nombreux appareils offrent un port USB pour la charge.
  • Connexion filaire-prenez l’émetteur et branchez-le sur un allume-cigare. La prochaine étape est de prendre un cordon USB et de brancher une extrémité dans l’émetteur et l’autre extrémité dans votre téléphone. Sélectionnez et réglez la fréquence FM et Réglez votre radio sur cette station. Enfin, appuyez sur Play et profitez de l’artiste que vous aimez, en écoutant les chansons que vous voulez entendre.