Têtes d'impression HP

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 282 résultats

Têtes d'impression HP

L'idée de la tête d'impression thermique a commencé avec une cafetière. Dans les années 1970, un ingénieur a observé sa cafetière et a remarqué qu'elle ne contenait aucune pièce mobile - juste un élément chauffant dans le fond par lequel l'eau passait sur le marc de café. Il se demande si le même principe peut être utilisé pour éjecter l'encre. En 1979, HP a fourni l'épreuve avec la production de la première tête d'impression.

Comment fonctionnent les têtes d'impression HP ?

L'élément chauffant chauffe une fine couche d'encre liquide. L'encre chauffée provoque la formation d'une bulle et l'encre est éjectée par une buse. La chaleur force également l'air à sortir des molécules d'encre. Cette explosion de vapeur surchauffée ne dure que deux millièmes de seconde et est répétée des milliers de fois par seconde pour chacune des buses microscopiquement petites sur la tête d'impression. Selon le modèle d'imprimante, entre 4 000 et 15 000 buses d'encre sont utilisées pour injecter des gouttes d'encre à la surface du papier. Jusqu'à un demi-million de gouttes d'encre par seconde sont libérées au cours d'un travail d'impression typique. La tête d'impression HP se déplace d'environ 4/100 de pouce au-dessus de la surface du papier, et lorsque le papier passe à travers l'imprimante, la carte de contrôle de l'imprimante orchestrera la séquence de tir d'encre de sorte que des millions de gouttelettes individuelles tombent exactement au bon endroit. L'encre est libérée dans une séquence CMYK (cyan, magenta, jaune et finalement la couleur'clé' noire). La carte de contrôle utilise des algorithmes complexes de masquage d'impression pour fusionner plusieurs couleurs sur la page.

Qu'est-ce qui rend les têtes d'impression HP spéciales ?

Les têtes d'impression HP utilisent la technologie thermique avec un circuit intégré qui dirige les signaux vers les nombreuses buses d'encre pour une impression précise et prévisible. La tête d'impression est le cœur de tout système d'impression. Les progrès technologiques récents ont entraîné des changements importants, par exemple l'augmentation du nombre de buses pour une impression encore plus précise. Si vous cherchez des têtes d'impression HP, vous les trouverez sur eBay.