Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

5 696 résultats

Tenues et ensembles de maternité pour femme

S'habiller pendant la grossesse peut être un véritable casse-tête : en dépit des nombreuses tenues et ensembles de maternité pour femme disponibles, trouver la bonne relève parfois du défi. Heureusement, eBay propose à la vente toutes sortes de vêtements pour femme enceinte.

Quels sont les différents vêtements de grossesse existants ?

Techniquement, tous les éléments qui constituent les tenues classiques peuvent être adaptés en vêtements de maternité. C'est ainsi que vous trouverez :

  • les pantalons de grossesse ;
  • les jupes et robes de grossesse ;
  • les hauts de grossesse ;
  • les sous-vêtements de grossesse ;
  • les pyjamas de grossesse.
Peut-on porter des robes pendant la grossesse ?

Tous les vêtements sont compatibles pendant cette période. Ce sont plutôt les coupes et les matériaux auxquels il faut faire attention pour rester à l'aise. Vous pouvez donc porter des robes, à condition qu'elles soient conçues pour la grossesse. En effet, ces modèles spéciaux laissent davantage de place pour le ventre, sans le gêner ou le comprimer. En général, l'emplacement pour la poitrine est également élargi pour les mêmes raisons.

Comment enfiler les vêtements de maternité ?

Lors des derniers mois de grossesse, le ventre peut être un obstacle gênant pour s'habiller. Enfiler des chaussettes, des chaussures ou un pantalon sont autant de tâches anodines pouvant devenir des défis. Si la saison s'y prête, profitez-en pour porter des jupes et des robes de grossesse, ainsi que des chaussures confortables qui s'enfilent rien qu'en y glissant le pied. En hiver, essayez le legging doublé polaire pour rester au chaud et à l'aise dans une tenue facile à mettre.

Comment choisir ses vêtements de femme enceinte ?

Pendant les premiers mois, le ventre reste discret. Si vous souhaitez garder la surprise, toutefois, optez pour des vêtements amples. Plus tard, et lorsque le ventre commence à être bien rebondi, commencez progressivement à ressortir vos tenues élastiques et amples du placard, le temps de dénicher vos nouveaux vêtements de maternité. Préférez des tenues en coton si possible, légères, avec des coupes adaptées à la grossesse. Pour les pantalons, optez toujours pour les modèles avec un bord élastique pour soutenir le ventre. N'hésitez pas à porter le bandeau de grossesse par-dessus. Quant à la taille au rayon maternité, prenez toujours votre taille habituelle si vous n'avez pas pris de poids, sinon ajustez en conséquence.