Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 423 résultats

Subwoofers pour véhicule : pour les amateurs de musique

Si pour vos sorties en famille ou entre amis, coincé dans les bouchons ou encore lors de vos longs trajets de route, vous mettez de la musique pour vous transporter et vous sortir de l’ennui, ne vous contentez pas du vieux son du système audio de votre auto et adoptez les subwoofers pour véhicule. Pourquoi ? Ces haut-parleurs particuliers vous permettront de saisir les basses profondes, dans une clarté exceptionnelle de votre musique, ou de transformer votre véhicule en home cinéma pour le plaisir de vos passagers. Découvrez-en davantage sur tout ce qui concerne ces haut-parleurs.

Quels sont les différents types de subwoofers ?

Les subwoofers pour véhicule sont de deux types : les subwoofers passifs, qui nécessitent une liaison et une alimentation avec un amplificateur externe pour être fonctionnels, et les subwoofers amplifiés ou actifs, qui intègrent à la base un amplificateur et fonctionnent en toute indépendance. La particularité de ces haut-parleurs est qu’ils captent toutes les nuances de graves pour offrir des expériences sono exceptionnelles. Les subwoofers auto sont de réels vecteurs d’émotions, ils restituent les fréquences sonores les plus basses du spectre audio.

Comment choisir ses subwoofers pour véhicule ?

Le choix de votre subwoofer passe par la prise en compte de certains points :

  • La configuration multimédia de votre auto
  • Votre capacité de stockage
  • La qualité attendue

En matière de subwoofer, il existe des modèles compacts et des modèles plus volumineux. Cependant, plus votre subwoofer est grand plus il sera puissant et offrira un meilleur son grave. Ainsi, si vous manquez d’espace dans votre auto, privilégiez un haut-parleur d’extrêmes graves amplifiés, car il intègre tous les composants. Au cas où vous préférez un modèle passif, assurez-vous que sa puissance RMS est alignée avec la puissance MRS de l’amplificateur sur lequel il sera connecté.

Quels sont les différents types de caissons ?

Il en existe trois : le caisson vide, qui n’intègre pas de haut-parleur et est prêt à accueillir votre subwoofer. On a aussi le caisson de grave, qui permet d’optimiser au maximum les qualités de votre subwoofer pour un meilleur rendu sonore, et le caisson amplifié, qui est composé d’un subwoofer, d’un amplificateur et d’un caisson. Ce dernier est moins encombrant et permet de simplifier le montage en réduisant le câblage et l’installation des composants. Si vous aimez les grondements des bases fréquences, vous pouvez trouver et commander vos subwoofers pour véhicule, neufs ou d’occasion, sur eBay à prix doux.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet