Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 988 résultats

Soins des lèvres pour femmes et hommes

Zone souvent oubliée, les lèvres sont pourtant elles aussi constituées de peau, laquelle nécessite des soins. Entre les changements de température, la poussière, la pollution, les mouvements... il faut savoir s'en occuper. Pour cela, vous trouverez sur eBay tout ce qu'il faut pour prendre soin des lèvres.

Comment avoir des lèvres naturellement douces ?

Pour cela, il faut réaliser un gommage. La peau étant un organe vivant, ses cellules finissent par mourir. Il est donc conseillé de réaliser un gommage doux deux fois par semaine, par exemple avec un produit à base de sucre ou de miel. Pour cela, déposez un disque de coton humide et chaud pendant 1 minute sur vos lèvres au préalable pour ramollir les peaux mortes. Réalisez ensuite votre gommage puis utilisez une crème pour les lèvres afin de les hydrater.

Comment éviter les lèvres sèches et gercées ?

Pour prévenir les lèvres sèches, ne sortez pas sans une couche de baume à lèvres gras. Cela permet d'appliquer une barrière contre les agressions extérieures et les températures hautes ou basses. Si toutefois vos lèvres sont déjà sèches, utilisez régulièrement un soin pour contour des lèvres et couplez avec du Labello. La vaseline en baume à lèvres est également très efficace.

Comment avoir des lèvres pulpeuses ?

Le gommage, en premier lieu, permet de réactiver le sang dans les lèvres. C'est ce qui leur confère un aspect charnu. Terminez votre routine beauté par un soin repulpant pour les lèvres, idéalement à base de gingembre. Vos lèvres seront pulpeuses.

Quels sont les gestes à éviter pour prendre soin de ses lèvres ?

Sans que vous ne vous en rendiez compte, vous êtes les premiers acteurs de vos lèvres abimées. Pour choyer votre bouche, voici les gestes à éviter :

  • se mordre ou s'arracher les peaux mortes : vous risquez surtout de tirer sur des peaux saines et de créer des crevasses,
  • se lécher les lèvres : vous pensez les hydrater mais vous allez seulement assécher davantage vos lèvres,
  • s'exposer au soleil : les UV brûlent et assèchent la peau, il faut donc la protéger avec un stick à lèvres,
  • utiliser des baumes parfumés : les parfums contenus dedans irritent et déshydratent les lèvres en profondeur,
  • se laver à l'eau brûlante : que ce soit pour le corps comme pour les lèvres, ce n'est pas conseillé.