Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 197 résultats

Routeurs sans fil Belkin pour réseau

Routeurs sans fil Belkin

Les routeurs sans fil Belkin sont divers dans leurs applications et prennent en charge de nombreuses configurations de réseau. Ces appareils conviennent à un utilisateur d’ordinateur décontracté ou avancé.

Que sont les routeurs sans fil Belkin ?

Belkin est un fabricant américain spécialisé dans les appareils de connectivité. Les périphériques de connectivité peuvent faciliter une connexion Internet ou connecter de nombreuses machines différentes dans un réseau. Un routeur est un exemple de cette solution et un routeur sans fil vous permet de connecter de nombreux types d’appareils sans utiliser de câbles Ethernet. Les appareils que vous pouvez connecter sans fil incluent :

  • Ordinateurs de bureau
  • Ordinateurs portables et netbooks
  • Smartphones et tablettes
  • Téléviseurs et boîtes multimédias
  • Appareils ménagers intelligents
Les solutions sans fil Belkin sont-elles également câblées ?

Presque tous les routeurs fabriqués par Belkin et d'autres fabricants qui prennent également en charge la connexion sans fil, prennent également en charge les connexions filaires. Ces routeurs auront généralement au moins une connexion filaire pour un modem et un hub à quatre ports ou plus pour des connexions câblées supplémentaires.

Que représentent les numéros de produit des routeurs Belkin ?

Les numéros de produit des routeurs pour la plupart des marques de routeurs et les routeurs Belkin, en particulier, se composent de lettres et de chiffres, tels que N600. Le N indique que le routeur prend en charge la connectivité sans fil N, anciennement appelée IEEE 802.11n-2009 ou 802.11n uniquement, et qu’il se connectera à toute machine prenant en charge la norme IEEE jusqu'à 802.11n, telle que 802.11b et 802.11g. Le nombre indique les mégabits par seconde que le routeur Belkin peut atteindre sur toutes les bandes.

Qu’est-ce qu’un routeur Belkin à double bande ?

Il existe deux bandes couramment utilisées pour la technologie sans fil : 2,4 gigahertz et 5 gigahertz. La plupart des routeurs Wi-Fi de Belkin supportent au moins 2,4 gigahertz. Un routeur sans fil bi-bande de Belkin prendra également en charge la bande de 5 gigahertz. Notez l’indication antérieure que N600 signifie 600 mégabits par seconde ou Mbps dans toutes les bandes. Comme le modèle N600 est un routeur Wi-Fi à double bande, il atteint jusqu'à 300 Mbps sur la bande de 2,4 gigahertz et jusqu'à 300 Mbps sur la bande de 5 gigahertz.

Quelle est la procédure d’installation d’un routeur Belkin ?

La création d’un réseau domestique ou de bureau avec un routeur sans fil Belkin est un processus convivial, grâce à un mécanisme de configuration automatique. Notez que la configuration manuelle est également disponible.

  • Déconnectez toutes les alimentations pertinentes.
  • Connectez le MoDem au routeur.
  • Branchez les blocs d’alimentation du modem et du routeur.
  • Insérez le disque de démarrage Belkin pour la configuration à l’écran.
  • Changer le mot de passe par défaut.
Comment accéder au panneau de commande du routeur Belkin ?

L’adresse IP par défaut pour votre routeur Belkin est 192.168.2.1. Vous pouvez accéder au panneau de commande dans n’importe quel navigateur en naviguant jusqu'à http://192.168.2.1. Dans le panneau de commande, vous pouvez régler les paramètres sans fil, changer un mot de passe par défaut ou personnalisé, afficher l’adresse IP de tout appareil qui se connecte, et ainsi de suite.