Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 206 résultats

Rasoirs et lames de rasage Philips

Il est impossible de retracer l’histoire de l’électronique sans parler de la marque Philips. Crée il y a plus d’un siècle à Eindhoven, cette multinationale est aujourd’hui une référence mondiale. Impliquée dans de nombreux secteurs d’activités, la firme s’est aussi construit une réputation dans la fabrication des rasoirs et des lames de rasage. Si vous recherchez un instrument qui coupe net, alors les rasoirs et lames de rasage Philips sont probablement les mieux indiqués pour vous. En effet, la firme propose plusieurs gammes de produits pour satisfaire non seulement les connaisseurs, mais aussi les débutants. Cependant, il n’est pas toujours facile de se retrouver dans cette pléthore d’outils.

Quels sont les produits de rasage Philips ?

La marque Philips c’est plusieurs décennies d’activité dans la fabrication des accessoires de rasage. Une période d’activité aussi longue suggère de nombreux modèles fabriqués. Comme la plupart des fabricants du secteur, Philips propose trois principaux accessoires de rasage :

  • Le rasoir mécanique ou classique
  • Le rasoir électrique
  • Le rasoir à tête rotative

Chaque accessoire a sa particularité et répond à une exigence spécifique de l’utilisateur. Il est donc indispensable de déterminer ses besoins avant de choisir son outil de rasage.

Comment définir son besoin en rasage ?

Les rasoirs et lames de rasage Philips sont polyvalents. Si vous un préférez le rasage à l’épilation à la cire pour vos séances d’épilation, il est préférable d’optez pour un rasoir classique. Très économique et facile à utiliser, il agit sur le poil avec une précision d’orfèvre. Par ailleurs, remplacer les lames est un jeu d’enfant. Si vous préférez les accessoires modernes et le rasage avec la mousse, il est préférable de choisir un rasoir électrique équipé d’une tête rotative. Son fonctionnement en 360 degrés lui permet de couper le poil à des endroits délicats et difficiles d’accès. Il permet par exemple de raser de près les zones en courbe comme le menton.

Quels rasoirs et lames Philips choisir ?

Les rasoirs et lames de rasage Philips sont répartis en plusieurs catégories. L’entrée de gamme est constituée des produits bon marché qui nécessitent un entretien limité. Dans ce registre on retrouve les rasoirs Philips One Blade, parfaitement désigné pour le rasage des barbes. Le milieu de gamme est constitué des produits plus sophistiqués, qui offrent une précision et un confort supérieur. Dans ce registre on peut citer le rasoir à tête rotative Power Touch Plus. Équipé de la technologie double précision, il offre un rasage hyper efficace.