Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 954 résultats

Portes-vélo

Porte-vélos de voiture et de camion

De nombreux amateurs de cyclisme mettent leurs deux roues sur leurs véhicules pour profiter d’une balade dans un endroit éloigné. Les porte-vélos éliminent les tracas liés au chargement d’un vélo dans un coffre ou une banquette arrière et les fabricants ont des porte-vélos pour presque tous les types de voitures.

Le type de vélo est-il important ?

Ça peut. Les vélos de montagne et de route utilisent différents pneus et styles de montures. Si vous utilisez les deux types, envisagez d’acheter une grille qui contiendra les deux. Les racks sont également disponibles pour les vélos en tandem et les vélos couchés.

Quels sont les types disponibles ?

  • Grilles de coffre. Les racks de coffre s’adaptent au coffre et fonctionnent bien pour les personnes qui transportent un à deux vélos à la fois. Les theyu 001 sont faciles d’accès, car ils sont bas au sol. Il est possible d’ouvrir le coffre avec des vélos sur le rack, mais il sera lourd. La plupart utilisent des sangles en nylon pour fixer l’étagère à la voiture.
  • Grilles de toit. Grilles de toit ouvrent le coffre plus accessible, mais avant de choisir ce type, évaluez votre capacité à charger les motos et mesurez s’il y aura suffisamment d’espace pour la porte de garage à l’intérieur après avoir chargé les motos.
  • Grilles d’attelage. Ces porte-vélos se fixent aux attelages.
  • Grilles de camion. Ceux-ci sont assis à l’intérieur du lit et peuvent être fixés à sa base ou à une boîte à outils.
  • Fixations de hayon. Ces porte-vélos peuvent contenir jusqu'à six vélos. Le pneu avant est normalement suspendu au-dessus du lit du camion.
  • Grilles de pneus de rechange. De tels Porte-vélos se fixent au cadre du Porte-pneus et permettent au véhicule 001as d’ouvrir la porte arrière.

Quel est le bon type pour mon véhicule ?

Le type de voiture que vous conduisez limite vos choix de Porte-vélos. Quel que soit votre choix, il ne peut pas bloquer la vue de votre plaque d’immatriculation ou de vos feux arrière.

  • Berlines. Vous pouvez utiliser des supports de coffre ou de toit.
  • Camions de ramassage. Un porte-vélos qui s’adapte à l’attelage est une option, ainsi que des fixations de lit ou de hayon.
  • SUV, vans et mini-vans. Les grilles de toit et d’attelage fonctionnent bien avec les SUV.
  • SUV compacts. Utilisez un pneu de rechange ou une galerie de toit.

Combien de vélos tiennent-ils ?

Les racks vont tenir d’un à cinq vélos. Lorsque vous choisissez basé sur le nombre de vélos, assurez-vous de prendre en compte la taille du vélo. Les supports d’attelage peuvent contenir jusqu'à cinq vélos et les supports de hayon jusqu'à six.

Le poids total de la moto est également un facteur limitant. Assurez-vous de vérifier le manuel d’utilisation de votre véhicule ou de rechercher en ligne pour trouver sa capacité pondérale maximale, connue sous le nom de capacité de charge, ou dans le cas des camions, sa charge utile. Le dépassement entraîne des problèmes de sécurité et mécaniques.

Ils se verrouillent ?

Certains fabricants mettent des serrures sur les porte-vélos qui maintiennent les cadres ou les roues en place.

L’installation nécessite-t-elle un mécanicien ?

Si vous avez les outils et l’expérience pour travailler sur votre véhicule, vous pouvez installer le porte-vélos. Dans la négative, un mécanicien devrait faire le travail pour vous.

Célébrez Journée commémorative Cette année avec tout ce dont vous avez besoin pour un barbecue et achetez des porte-vélos de voiture et de camion et plus d’offres pour compléter l’événement.