Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 617 résultats

Porte-bébés de promenade, pour une balade en toute intimité

Peu après sa naissance, le nouveau-né peut vous accompagner dans vos promenades. Il convient de l’habiller de façon adaptée selon la saison et selon son âge. Plusieurs moyens s’offrent à vous pour l’emmener en balade. En concurrence ou en complément avec les poussettes et landaux, les porte-bébés de promenade en font partie. Souples, ils enveloppent votre enfant pour qu’il soit bien tenu contre votre ventre. Ils assurent le confort du bébé en maintenant fermement sa tête et en lui garantissant une assise la plus naturelle possible. Leur conception ergonomique garantit aussi l’aisance des parents durant la promenade.

Quels types de porte-bébés existent ?

Les porte-bébés de promenade correspondent à vos goûts personnels. Le porte-bébé classique enveloppe votre nouveau-né. Tourné vers vous, celui-ci est ainsi protégé de l’environnement et vous pouvez le surveiller. Quand il aura acquis suffisamment de tenue et de tonus, vous pourrez l’installer face à la route. Le porte-bébé physiologique offre une large assise au bébé. Les bretelles vous apportent un confort certain. Il est néanmoins déconseillé aux nourrissons. L’écharpe de portage est une très longue bande de tissu qui vous permet de porter l’enfant de différentes façons. Souple et peu encombrante, elle nécessite une certaine expérimentation pour positionner votre petit.

Comment choisir son porte-bébé de promenade ?

Une fois votre système de portage sélectionné, vous devez savoir pour quelle période vous utiliserez votre équipement. Sur eBay, vous trouvez des porte-bébés de promenade adaptés :

  • De 0 à 3 mois
  • De 0 à 9 mois
  • De 0 à 1 an
  • De 0 à 2 ans
  • De 0 à 3 ans

Les enfants les plus grands sont souvent portés dans des porte-bébés dorsaux. Ils vous accompagnent ainsi dans vos excursions et balades en pleine nature. Avec ces équipements, vous parcourez des terrains inaccessibles en poussette. Ils préservent aussi votre dos et vos épaules et votre enfant n’a pas à marcher sur de longues distances.

Quels autres équipements existent pour promener bébé ?

Votre bébé vous accompagne dans vos promenades de différentes façons. En voiture, il est tout à fait en sécurité dans son siège auto. La poussette est indispensable durant ses premières années. Vous l’emportez partout avec vous. Fixez un siège sur votre vélo et installez-y votre enfant. Ce genre de balade lui plaira et constituera de formidables souvenirs pour vous deux. Outre le porte-bébé de promenade, le sac à langer est indispensable. Vous y placez le nécessaire pour changer votre enfant dès que besoin quand vous êtes à l’extérieur.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet