Pièces détachées pour Seat Inca

Ces pièces sont-elles compatibles avec votre véhicule ? Découvrez si c'est le cas.

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Pièces détachées pour Seat Inca

Vous êtes à la recherche d’un rétroviseur, d’un pare-chocs ou d’un bas de caisse Seat Inca ? Vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pourrez fouiller parmi des dizaines de pages de pièces détachées Seat que eBay vous met à disposition. Vous n’avez plus qu’à faire quelques clics, et votre véhicule sera bientôt comme neuf !

Comment nettoyer un pot catalytique de Seat Inca ?

En contact permanent avec les gaz d’échappement, le pot catalytique est une pièce qui peut s’encrasser assez facilement. Néanmoins, il est essentiel pour son bon fonctionnement qu’il reste propre. Son nettoyage n’est heureusement pas une manipulation réservée aux experts. Vous n’aurez besoin que de verser un produit nettoyant adapté dans le réservoir de carburant de votre voiture (rempli au moins à moitié) avant de rouler une heure sur l’autoroute. Cela fera chauffer le système, et le désencrassera.

Comment redresser le bas de caisse de votre Seat Inca s’il est tordu ?

Si jamais vous constatez que votre bas de caisse est déformé, ne paniquez pas : il existe des moyens de le sauver. Pour cela, il vous faudra effectuer l’une des manipulations suivantes :

  • utilisez une ventouse de carrosserie : cette petite poignée exerce une force de traction sur la zone abîmée de la carrosserie, qui remet dans son état initial le secteur bosselé ;
  • si vous possédez un poste à souder, vous pouvez employer la méthode du trépanage : découpez la partie abîmée, puis soudez-la dans son état initial. Vous aurez cependant besoin de peinture et de mastic appropriés ;
  • enfin, à l’aide d’un marteau et d’un tire-clou, vous pouvez effectuer un redressage manuel.
Que faire en cas de panne d’un phare de votre Seat Inca ?

Un phare déficient est extrêmement dangereux : vous ne devez en aucun cas le négliger. Pour identifier l'origine de la panne, plusieurs étapes sont à réaliser dans l'ordre :

  • contrôlez visuellement l’état de l’ampoule,
  • examinez les contacts, nettoyez-les s’ils sont oxydés,
  • vérifiez si les connexions électriques de la batterie ne sont pas desserrées,
  • regardez le filament du fusible correspondant au phare capricieux,
  • démontez les manettes – ou « commodos » – actionnant les phares et examinez leur état.