Pièces détachées pour Renault Megane II

Ces pièces sont-elles compatibles avec votre véhicule ? Découvrez si c'est le cas.

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

106 346 résultats

Un vaste choix de pièces détachées pour Renault Megane 2

Comme la Renault Megane 2 est apparue sur le marché en 2002, les pièces détachées pour Renault Megane 2 ne sont pas très faciles à se procurer. Néanmoins, sur eBay, vous trouvez encore des pièces pour Megane 2 et des pièces pour Megane 2 RS, notamment des moteurs pour Megane 2, des rétroviseurs pour Megane 2, des volants… Il s’agit de pièces neuves ou de pièces d’occasion conformes aux normes de production établies par le constructeur Renault.

Quelles sont les différentes versions de la Renault Megane 2 ?

La Renault Megane 2 est sortie en 6 versions. La Megane GT fut la dernière en 2007. Lorsque vous recherchez des pièces d'occasion ou neuves, il vous faut impérativement connaître la version de votre Megane 2 :

  • la version berline est sortie en 3 portes de 2003 à 2008, en 4 portes de 2003 à 2009 et en 5 portes entre 2003 à 2009,
  • la version break a été fabriquée entre 2003 et 2009,
  • la version Coupé–Cabriolet est sortie entre 2003 et 2009,
  • la version Megane 2 RS est sortie en 2004 en 3 et 5 portes.
Quelles pièces pouvez-vous encore trouver pour les Megane 2 ?

Il est tout à fait toujours possible de trouver des pièces d'occasion ou des pièces neuves pour votre Megane 2. Voici quelques pièces pour Megane 2 disponibles :

  • les moteurs pour Megane 2 en motorisation essence et diesel,
  • les rétroviseurs pour Megane 2 électriques pour intérieur et extérieur,
  • les volants de direction en cuir,
  • des appuie-tête pour davantage de confort.
Comment acheter une pièce d’occasion en toute sécurité ?

Lorsque vous voyez le prix d’une pièce détachée neuve, il y a de quoi repousser la date d’achat ! Il y a pourtant une autre solution qui consiste à acheter une pièce d’occasion. Dans un premier temps, pour ne pas vous tromper, contactez le concessionnaire de la marque et faites-vous confirmer le numéro de la pièce. Dans un second temps, privilégiez l'achat de vos pièces sur un site rigoureux qui vous garantit d’obtenir un remboursement si l’objet est endommagé, défectueux, ne correspond pas à l’annonce ou n’arrive jamais.