Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 38 943 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Pièces de jeux de société

Pièces et pièces de jeu de société

Presque tous les jeux de société qui valent le coup sont livrés avec de nombreuses pièces et pièces. Selon le titre, ceux-ci incluent : dés, cartes, pions, jetons, miniatures, figurines et différentes pièces uniques de jeu de société. Ces pièces peuvent facilement être perdues, en particulier pour les jeux plus anciens ; heureusement, presque tous les jeux peuvent être prêts à jouer à nouveau en remplaçant les pièces perdues.

Faut-il racheter un jeu de société entier ?

Sans les bonnes pièces de jeu, les jeux de société sont souvent impossibles à jouer. Mais un joueur intelligent sait que vous n’aurez jamais à racheter le jeu pour remplacer les pièces manquantes. De nombreux fabricants vendent de petits paquets contenant uniquement les pièces pour un certain Jeu de société. Monopoly, Clue et autres jeux populaires font presque toujours cela. Les jeux classiques, tels que les échecs, les échecs et le poker, auront toujours des ensembles de pièces disponibles. Plusieurs vendeurs indépendants proposent également des pièces de Jeux génériques produites en masse. Ces pièces peuvent être utilisées pour jouer à presque n’importe quel jeu si vous ne voulez pas renoncer à une correspondance exacte. De nombreux jetons, jetons et figurines sont universels pour différents jeux. Par exemple, les Meeples pour Agricola, viticulture, carcasone et autres jeux de société sont interchangeables.

Si vous ne trouvez pas les remplacements exacts pour les pièces de jeu de société :

  • De nombreux jetons, pions et figurines génériques peuvent être peints ou modifiés subtilement pour s’adapter à ceux qui manquent à vos jeux.
  • Les cartes sont presque toujours difficiles à remplacer sans racheter la partie entière. Au lieu de cela, pensez à acheter des cartes de jeu de société vierges. Ensuite, vous pouvez rechercher des captures d’écran en ligne des vraies cartes. Écrivez simplement les informations manquantes et vous avez un stand-in jouable. Cette astuce fonctionne pour tout jeu avec des cartes standard ou miniatures.
  • Les pièces de jeu uniques, comme une miniature rare ou un personnage spécifique, peuvent souvent être remplacées facilement, tant que le remplacement est étiqueté et proche de la taille de l’original.
Quels types de dés sont disponibles ?

Voici quelques-unes des pièces de jeu les plus faciles à remplacer pour tout jeu de société. Comme la plupart des jeux nécessitent des dés pour jouer, stocker des pièces de rechange est toujours une bonne idée. Les types disponibles comprennent les dés à quatre faces, à six côtés, à 10 faces, à 12 faces et à 20 côtés. Ceux-ci sont communément appelés D4S, D6s, D10S, d12s et d20s. Avec une paire de D10S, n’importe quelle combinaison de chiffres entre 0 et 100 peut être roulée. La plupart des jeux de société de base, tels que le Monopoly, n’utilisent que le D6s de base. Des jeux de table plus complexes et la plupart des RPG utilisent des D20 et d'autres avec un nombre moins fréquent de côtés.

Pouvez-vous utiliser des pièces de rechange pour créer votre propre jeu ?
  • Une raison importante d’acheter des pièces supplémentaires est afin de créer votre propre jeu.
  • Vous n’avez pas besoin d’être un créateur de jeux professionnel pour créer votre propre jeu. Les jeux de société faits maison sont une activité parfaite pour les événements d’entreprise, les réunions de famille ou simplement pour apporter une touche unique à une soirée de jeu avec des amis.
  • La plupart des jeux nécessiteront un certain type de jeton de joueur. Les dés sont également très courants. Les ensembles de cartes, la fausse monnaie, les minuteries et le stock de cartes sont également des outils importants pour le bricoleur.