Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

6 774 Résultats

Armoires pour la maison

Des armoires pour la maison dans tous les styles

De l'armoire de garage à l'armoire avec penderie, découvrez toutes les armoires pour la maison dédiées aux différentes pièces de vie. Sur eBay, procurez-vous des meubles vintage à reconditionner, des rangements classiques et fonctionnels ou des armoires modernes parfaites pour agrémenter votre intérieur.

Comment créer un dressing avec une armoire pour chambre ?

Si vous avez beaucoup d'habits et d'accessoires à ranger mais que votre logement ne comporte pas de dressing, vous pouvez tout à fait en créer un dans votre chambre. Les armoires avec penderie sont idéales pour suspendre les chemises, les robes et les pantalons. Choisissez une armoire avec portes coulissantes pour gagner de l'espace et accéder rapidement à vos affaires. En calant deux meubles de rangement dans un angle de la pièce, vous aménagez un espace dressing réservé à vos vêtements que vous pouvez enrichir d'un miroir sur pied et d'un porte-manteau.

Comment intégrer une armoire métallique dans un intérieur moderne ?

Avec son style austère et froid, l'armoire métallique se coordonne parfaitement avec la décoration de type industrielle. Si vous avez récupéré une armoire métallique et que vous voulez l'intégrer à un aménagement intérieur moderne, différentes solutions s'offrent à vous :

  • la laisser telle quelle en la ponçant bien pour la patiner,
  • lui passer une couche de peinture colorée pour une décoration pop,
  • la couvrir de blanc, une couleur fétiche des intérieurs contemporains,
  • l'équiper de portes transparentes pour exposer vaisselle et bibelots,
  • la peindre tout en noir pour un effet chic,
  • lui apposer autocollants et peinture à la bombe pour une armoire d'enfant ludique.
Comment restaurer une armoire en bois vintage ?

Matériau noble et vivant, le bois est très apprécié dans le choix des meubles. Vous cherchez un meuble vintage ou vous possédez déjà une armoire ancienne en bois massif et vous aimeriez lui redonner de l'éclat ? Avec de la pâte à bois ou de la cire à bois, commencez par combler les trous et fissures de l'armoire. Si un morceau entier manque, utilisez plutôt du mastic à bois ou de la résine de bois pour le remplacer. Le crayon à bois, lui, sert davantage à gommer les petites rayures et aspérités. Lorsque la surface est complète et poncée, appliquez un vernis ou une patine pour rehausser la couleur naturelle du meuble et le protéger des chocs.