Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 104 063 résultats

Patins pour la maison

Tapis de couloir

Les tapis et les tapis de couloir sont de grands produits rectangulaires que vous voyez couramment dans les allées et les couloirs. L’ajout de tapis et de tapis au sol est le moyen le plus rapide de créer une surface. Chaque maison a son propre design et avec les nombreuses options disponibles, vous êtes sûr de en trouver une qui s’intègre bien dans votre décor. La sécurité à la maison est toujours un problème important, un moyen de protéger vos proches est d’ajouter des tapis pour éviter de glisser. Vous pouvez également placer un tapis de couloir sur une zone recouverte de moquette pour éviter les taches sur vos sols en bois ou en carrelage, ou pour couvrir une tache qui est déjà là. L’ajout d’un tapis à un espace fournit également une isolation supplémentaire, ce qui améliore la qualité de l’air. Ceci est un avantage important si vous avez des allergies ou des problèmes de respiration.

Chemins de laine

Choisissez un matériau qui va avec tout. Un tapis de couloir en laine n’est pas seulement durable et résistant, mais il est super confortable sur vos pieds nus. De plus, la laine est ignifuge et résiste à la saleté.

Glissières en coton

Le plus grand avantage de choisir un tapis de couloir en coton est la facilité de le garder propre. Il est facile d’aspirer et, si nécessaire, il se lave généralement bien.

Glissières en polypropylène

Pour les zones qui voient beaucoup de trafic, les coureurs en polypropylène sont le meilleur choix. Les fibres robustes repoussent la saleté, ce qui permet au matériau de conserver ses couleurs d’origine. Même après des années d’utilisation, il reste beau.

Tapis de couloir en sisal

Un tapis en sisal ajoute de l’élégance à n’importe quelle pièce. Le sisal est une fibre naturelle qui constitue un excellent revêtement de sol. Il est plus dur que le jute, le lin et le chanvre. Il y a de nombreux avantages à ajouter des tapis à vos sols. C'est un excellent moyen de protéger les beaux revêtements de sol en bois contre les éraflures ; de plus, c'est un excellent moyen de calmer les grincements bruyants.