Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

26 Résultats

PC de bureau ZOTAC

Votre guide pour les ordinateurs tout-en-un Zotac

Le but avec le ZOTAC ZBOX est de fournir une expérience PC tout-en-un dans un boîtier portable. Certains modèles ZBOX ont la taille d’une clé USB, tandis que d'autres sont faits comme une boîte de cinéma maison. Quel que soit votre youu 001re recherche dans un PC tout-en-un, youu 001all découvre une large gamme de produits ZOTAC ZBOX neufs et d’occasion sur eBay, parmi lesquels choisir.

Qu’est-ce que la série ZOTAC ZBOX PC ?

La série ZBOX de ZOTAC est destinée à être un mini PC, ce qui signifie que itu001as est plus petit que le PC de bureau Moyen et peut accueillir des scénarios informatiques où l’espace est limité. Les configurations disponibles sont d’environ la taille d’une clé USB, d’une boîte multimédia ou d’un HTPC. La série comprend également un PC VR et un PC de jeu qui ont tendance à être plus grands que la taille Mini pour s’adapter aux cartes graphiques 3D requises.

Quelles caractéristiques sont incluses avec une ZBOX ?

Il existe huit séries ZBOX, qui ne comprennent pas le PC VR et les quatre configurations de jeu. Ces séries sont B, C, E, M, P, Q, R et S. chacune d’entre elles a une mise au point différente. La série Q, par exemple, vise à être le plus petit facteur de forme pour abriter un NVIDIA Quadro, et la série R vise à être une station de travail personnelle emballée dans la taille d’une boîte de média. D’une série à l’autre, vous pouvez vous attendre à quelques-unes des caractéristiques suivantes :

  • Gigabit LAN
  • Bluetooth 4.0
  • Ports USB 3.0
  • Mémoire DDR4
  • Processeurs Intel
Pouvez-vous mettre à niveau les composants ZBOX ?

Oui. Bien que ZOTAC vise le plus petit facteur de forme possible à une fin donnée, thereu 001as ne contient généralement rien de propriétaire sur les PC. Vous pouvez ouvrir les boîtiers. Si vous achetez une ZBOX qui prend en charge 32 Go de mémoire mais qui n’a choisi que 16 Go, vous pouvez la mettre à niveau en installant deux modules supplémentaires. De même, vous pouvez également remplacer des composants. Si vous souhaitez mettre à niveau votre GPU vers la plus récente série, vous pouvez retirer l’ancien et en installer un nouveau.

Y a-t-il des accessoires disponibles ?

Oui. Alors que votre ZOTAC ZBOX prend en charge la plupart des accessoires pour PC, tels que les souris et les claviers, quelle que soit la marque, il existe quelques accessoires spécifiques ZOTAC disponibles pour améliorer votre expérience. Ceux-ci incluent un pont NVLink qui vous permet d’associer deux ou plusieurs cartes graphiques via SLI ainsi qu’une large gamme d’adaptateurs, y compris USB 3.0 à HDMI et USB 3.0 à SATA III.