Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

163 Résultats

Ordinateurs portables et netbooks IBM

Ordinateurs portables et notebooks pc IBM

À partir de 1992, IBM a conçu et vendu une gamme d’ordinateurs portables et de Notebooks connue sous le nom de ThinkPad pour le marché de masse. En mettant l’accent sur le fait d’être une option mobile pour vos besoins informatiques quotidiens, la taille et la forme de l’ordinateur portable en font un outil utile pour de nombreux utilisateurs. La ligne ThinkPad a été achetée par Lenovo en 2005 et est une option pour vos besoins personnels et de petite entreprise.

Qu’est-ce qui est unique dans la ligne ThinkPad ?

Le premier ordinateur portable ThinkPad a été lancé par IBM en 1992, ce qui en fait l’un des premiers ordinateurs portables à atteindre le marché de masse. Le concept du IBM ThinkPad était un simple boîtier noir. Elle était petite, fonctionnelle et minimaliste. L’appareil de TrackPoint rouge vif était unique et a remplacé une souris ou un pavé tactile. Le système d’exploitation Windows est compatible avec de nombreuses options logicielles utilisées par les entreprises.

Combien de modèles ThinkPad différents ont été publiés par IBM ?

Il existe de nombreux modèles différents du IBM ThinkPad. Les premiers modèles IBM ThinkPad des années 1990 comprennent les séries 300, 500, 600 Series, 700 series et 800. Chaque modèle a des changements importants. Certaines éditions mettent l’accent sur la portabilité, certaines mettent l’accent sur les caractéristiques techniques, et certaines mettent l’accent sur le mélange bien équilibré entre les deux. L’IBM ThinkPad Z Series, est l’un des premiers ordinateurs portables à disposer d’un écran large, d’un couvercle en titane et d’une webcam. La série I, lancée pour la première fois en 1999, a un lecteur de CD intégré et des boutons d’accès multimédia personnalisables. La série A, sortie pour la première fois en 2002, est un ordinateur portable productif complet conçu comme un remplacement possible pour un ordinateur de bureau traditionnel. Il est équipé d’un processeur Intel 4-M, d’une carte graphique ATI Mobility Radeon 7500 et de 1 Go de RAM. La série R, commencée en 2001, est une gamme d’ordinateurs portables pour les consommateurs occasionnels qui font principalement de l’informatique personnelle.

IBM a-t-il déjà publié une gamme d’ordinateurs portables ThinkPad ultra portables ?

Le ThinkPad X Series, sorti en 2000, est conçu pour fournir aux travailleurs une expérience mobile ultra-mince et légère. Bien qu’il comporte un écran de 12,1 pouces, le ThinkPad X Notebook est un ordinateur portable mince. Fabriqué avec une housse en alliage de magnésium, un clavier résistant aux projections et une cage à rouleau, le ThinkPad X Line est doté d’un design durable et d’une longue durée de vie de la batterie. Après l’acquisition de la ligne ThinkPad par Lenovo, le ThinkPad X Series s’est considérablement étendu pour inclure tous les types de tablettes convertibles. Ces tablettes peuvent basculer facilement entre un ordinateur portable et le mode tablette.

Les utilisateurs qui recherchent Ordinateurs Portables Ibm dans Ordinateurs Portablesont également consulté:


  • Ibm Lenovo L520 Ordinateurs Portables