Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 174 résultats

Niveaux pour le bricolage

Choisissez vos niveaux pour le bricolage

Du classique niveau à bulle au polyvalent niveau laser, eBay vous propose tous les accessoires incontournables pour mesurer, aligner et vérifier vos travaux de bricolage. Adoptez la précision grâce à des niveaux de mesure de qualité, issus de grandes marques ou génériques.

Comment utiliser un niveau à bulle ?

Bon marché et précis, le niveau à bulle permet d’aligner parfaitement deux matériaux ou deux objets. Il s’utilise par exemple pour accrocher une étagère à la parallèle du sol, pour fixer correctement un tableau sur un mur ou pour assembler les parties d’un meuble en respectant des angles perpendiculaires. Ce type de niveau dispose d’une bulle placée dans une petite poche de liquide. L’alignement est effectué lorsque la bulle est située au milieu de la poche. Si elle est excentrée, il faut alors réajuster le positionnement du support ou du niveau jusqu’à ce que la bulle se trouve centrée.

Quels sont les différents types de niveaux à laser ?

Que vous achetiez un niveau laser Bosch, un d’une autre marque de bricolage ou un modèle générique, vous pouvez choisir entre plusieurs types de niveaux :

  • le niveau laser à points, simple à appréhender et utile en intérieur,
  • le niveau laser à lignes, idéal pour la pose de plinthes et de moulures,
  • le niveau laser à croix, utilisé en carrelage ou en aménagement,
  • le niveau laser de chantier, indispensable en extérieur,
  • le niveau laser rotatif, l’outil le plus complet et puissant.
Quels accessoires sont nécessaires à l’utilisation d’un laser ?

Les mesures par niveau laser demandent certains équipements. La mire télescopique facilite grandement l’alignement et la prise de mesures sur de grandes distances grâce à son récepteur et à sa canne extensible. Les lunettes de vision du faisceau laser permettent de mieux repérer la lumière projetée, notamment en extérieur. Pour faire varier la direction dans laquelle le laser intervient, utilisez un prisme de direction. Le trépied est également nécessaire afin de supporter le niveau en gardant les mains libres. Il peut même être équipé de plateaux pivotants.

À quoi sert le mode scan des lasers rotatifs ?

En cas de forte luminosité, le laser d’un niveau rotatif n’est pas toujours bien visible. Le mode scan entraîne un balayage rapide qui concentre la lumière du laser en un point, créant ainsi une ligne beaucoup plus facile à repérer à l’œil nu.