Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 126 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Moulins à vent en bois pour la décoration du jardin

Moulins à vent en bois pour la décoration du jardin

Ces moulins à vent en bois pour la décoration du jardin à petits prix comportent des hélices ou des pâles qui tournent et se dirigent en fonction de la vitesse du vent et sa direction. Bien que la majeure partie de ces éléments de décoration soient fabriqués en bois, il y a quelques petites pièces jointes qui peuvent être en matériaux divers, comme le métal ou le plastique. Destiné à décorer votre jardin et vos parties extérieures, il peut parfois être relié à des lampes à batteries rechargeables et servir d’éolienne productrice d’électricité en faible quantité.

Où installer ces moulins en bois ?

Les moulins à vent en bois pour la décoration du jardin neufs ou d’occasion de cette partie du site sont faits pour être installés en extérieur, quelle que soit la saison. Les moulins ne servant qu’à la décoration de votre jardin peuvent être placés là où vous pensez qu’il est le mieux. Ils prennent place en bord de piscine, près des parterres de fleurs ou au sein de plants de roses. Les moulins qui comportent un élément utilitaire, comme une mangeoire à oiseaux, doivent être placés dans les lieux appropriés. Pour ce cas-ci, il vaut mieux le mettre près des nids.

Combien mesurent les moulins en bois ?

Ces moulins à vent en bois pour la décoration du jardin à prix avantageux sont de tailles et de dimensions très variables. Les plus petits, qui servent aussi de mangeoires, sont perchés sur une tige de bois ou de métal et sont souvent à plus d’un mètre du sol. Les moulins à la hollandaise peuvent dépasser les 2 mètres, mais ne mesurent parfois que 50 cm, pour les plus petits modèles. Pour plus de praticité, la plupart de ces moulins de décoration extérieure pour la maison mesurent entre 80 cm et 1,5m de hauteur, pour être faciles à déplacer.

Que peuvent apporter les moulins de jardin ?

Les moulins à vent en bois pour la décoration du jardin sont des objets d’extérieur qui cumulent la décoration, l’embellissement du jardin et l’utilité :

  • Ils peuvent comporter un espace mangeoire pour les oiseaux ou servir d’éoliennes pour recharger vos lanternes d’extérieur.
  • Ils arborent différents styles, comme ceux dits à la hollandaise, ou les moulins fantaisistes, de forme abstraite.
  • Ils décorent toute partie de votre jardin, de l’étang artificiel à votre gazon en passant par vos parterres de fleurs.