Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 20 830 résultats

Moulins à sel, poivre et épices pour la cuisine

Sur votre plan de travail ou sur la table de la salle à manger, les moulins à sel, poivre et épices pour la cuisine sont incontournables. Dès que vous souhaitez rehausser un plat par une pincée de sel ou de poivre, vous en avez besoin. Ces articles sont à la fois techniques et esthétiques. Ils doivent être résistants pour passer entre toutes les mains et toutes les poignes. De différents styles, ils sont disponibles sur eBay, neufs ou d’occasion. Vous en trouvez une large gamme proposée par des particuliers ou par des marques réputées telles que Peugeot, BODUM, Alessi, RÖSLE et d’autres encore.

Quelles caractéristiques ont les moulins de cuisine ?

Les moulins à sel, poivre et épices pour la cuisine sont des pièces relativement complexes. Le moulin mécanique est le plus fréquent. De vos deux mains, vous le maintenez et tournez la molette pour saupoudrer votre assiette de condiment. Des moulins électriques existent également. Une seule main est nécessaire pour les utiliser. Le mécanisme doit être résistant à la corrosion. Il peut être de différentes qualités :

  • Inox
  • Acier traité
  • Carbone
  • Céramique

Les moulins à sel peuvent recevoir du sel traditionnel ou humide. Les articles conçus pour le poivre écrasent les baies selon des moutures plus ou moins fines.

Quel moulin de cuisine choisir ?

Avant de choisir parmi les moulins à sel, poivre et épices pour la cuisine, vous vérifierez la dimension du réservoir qui accueillera ces aliments. Cette dimension est indépendante de la taille globale du moulin. Pour la cuisine, vous optez pour un petit modèle pour toujours l’avoir à portée de main. À table, vous exhibez votre magnifique et grand duo de moulins à poivre et à sel. Traditionnel, contemporain, en bois, en verre ou en inox : l’ustensile se coordonne aussi à votre style. Optez pour un article de couleur vive pour égayer votre cuisine.

Quels autres ustensiles pour la cuisine existent ?

La cuisine est une pièce garnie d’ustensiles très spécifiques. Aux côtés des moulins à sel, poivre et épices pour la cuisine trônent les aiguiseurs, couteaux, ciseaux et autres éplucheurs. Les cuillères, spatules, passoires et presse-purée sont indispensables pour préparer vos mets. Un minuteur vous alerte quand la cuisson de votre gâteau est terminée. Les ouvre-boîtes et casse-noix restent toujours accessibles. Pour vous remettre de vos efforts, vous plongez une boule à thé dans votre eau bouillante et humez les doux arômes qui s’en échappent.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet