Moquettes et thibaudes pour la maison

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

516 résultats

Tapis allant du mur au mur

Les tapis sont essentiels pour de nombreux ménages. Obtenir une bonne ambiance peut donner à votre espace. Ces tapis garantissent également que votre maison est chaude pendant la saison froide.

Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer ce tapis ?

Le matériau utilisé pour fabriquer ce tapis est un facteur important à prendre en compte lors du choix de ces produits. Ils comprennent :

  • Laine : Le tapis en laine est chaud et durable. Il résiste aux taches et aux déversements à base de liquide et est également très facile à nettoyer.
  • Nylon : Il s'agit d’une fibre faite par l’homme et est couramment utilisée pour fabriquer des tapis muraux. Il est également résistant aux taches. Le tapis en Nylon est idéal car il garde sa couleur contre la lumière du soleil. Il est préférable pour les zones où il y a beaucoup d’enfants et d’animaux domestiques.
  • Polypropylène : Cette fibre synthétique est résistante à l’eau. Il est également très durable et est courant dans les propriétés de location et les salles de jeu.
  • Mélanges : Les mélanges présentent leurs propres ensembles d’avantages. Celles-ci sont couramment en laine et en nylon.
  • Polyester : Cette fibre est très douce et est couramment conçue dans un velours luxueusement épais. Il est très bien coloré et peut parfaitement servir de décoration de sol. De plus, il est très facile d’entretien. Le polyester est idéal pour les chambres et les salles de jeu.
  • Triexta : Cette fibre est également courante. Il combine les avantages et les propriétés du polyester et du nylon. Il est durable et coloré. Triexta est résistant aux taches et au sol et est également très facile à nettoyer.
Quels styles de tapis muraux sont disponibles ?
  • Le velours coupé : Ceux-ci sont fabriqués en coupant des boucles de fil pour produire un poil vertical. Si vous optez pour ce type, vous devriez en choisir un en fonction de la densité des touffes et du nombre de torsions dans le fil. Si les tournants sont beaucoup, le tapis aura une forme plus résiliente, et cela le rend adapté aux endroits où beaucoup de gens sont fréquents.
  • Peluche ou velours : Ceux-ci sont coupés à une hauteur uniforme et lisse. Le style est dense mais très luxueux. Il est assez facile d’aspirer. Il est préférable pour une pièce à faible trafic et est couramment utilisé dans les bureaux.
  • Peluche texturée : La conception de ce type de tapis allant du mur au mur permet de masquer facilement les empreintes de pieds et les marques d’aspirateur.
  • Saxe : Il s'agit d’un poil coupé et a une surface raffinée. Il est généralement très dense et est assez doux et confortable.
  • Frise : Ce tapis a une surface texturée créée par le fil qui est incroyablement tordu. Ces boucles permettent de minimiser les empreintes de pas et les marques d’aspiration. Il est préférable pour les zones où il y a beaucoup de trafic.
  • Shag : C'est presque la même chose que Frieze, mais a une grande pile. Ceux-ci sont fabriqués à partir d’une grande variété de fibres, y compris la laine, le coton et le bambou. Certains fabricants utilisent même le cuir pour fabriquer des tapis shag.
>