Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

8 169 Résultats

Meubles de salle de bain

Des meubles de salle de bain design, rétro ou contemporains

Faisant office de rangements pour tous les produits de soin et les accessoires d'hygiène, les meubles de salle de bain s'intègrent dans tous les espaces, même les plus petits. Découvrez sur eBay un ensemble varié d’armoires et meubles sous lavabo pour rendre votre salle de bain ergonomique et confortable.

Quels sont les différents types de meubles de salle de bain ?

L'espace d'une salle d'eau impose plusieurs contraintes physiques avec la présence obligatoire de la douche ou de la baignoire, du ou des lavabos, l'emplacement éventuellement réservé à la machine à laver et l'ouverture de la porte. Il existe ainsi plusieurs types de meubles de salle de bain qui permettent de rentabiliser au maximum les espaces perdus :

  • le meuble sous vasque, à placer sous le lavabo,
  • la colonne de salle de bain, qui exploite la hauteur de la pièce,
  • l'armoire à pharmacie, souvent placée en hauteur,
  • l'armoire miroir, idéale pour bénéficier d'un rangement caché,
  • les rangements bas qui accueillent serviettes, gants et accessoires de beauté.
Comment choisir le style de ses meubles de salle de bain ?

Le style de vos meubles de salle de bain dépend principalement de la décoration de la pièce. Dans une salle de bain scandinave, misez sur des matériaux doux et naturels comme le bois, dans des coloris apaisants teintés de touches de couleur. Pour une ambiance design et minimaliste, préférez une colonne de salle de bain unie qui camoufle parfaitement vos affaires et se fond dans l'unité de la pièce. La pierre et le carrelage conviennent à la fois aux salles de bains zen et traditionnelles. Pour un style industriel, osez le contraste des matières avec du métal, du granit et des luminaires froids.

Quel meuble sous lavabo installer pour des rangements optimisés ?

L'espace situé sous la vasque est important, car il est facilement accessible lors de la toilette et peut donc contenir tout le nécessaire pour se préparer : maquillage, accessoires de coiffure ou de rasage, produits de soins, bijoux, gants de toilette ou brosses à dents. Vous pouvez au choix installer un meuble sous vasque suspendu, si la paroi murale est assez solide, ou un meuble de lavabo sur pieds pour un maintien optimal. Privilégiez les portes coulissantes dans les petites pièces. Veillez également à choisir assez de tiroirs pour les affaires de toute la famille.