Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 293 résultats

Matériel soins du visage pour salons de beauté, coiffure, spa

Les soins du visage font partie des rituels nécessaires au bien-être. Aujourd’hui, il est possible d’en bénéficier en institut ou en salon. Le matériel pour soins du visage pour salons de beauté, de coiffure et spa n’est plus réservé aux professionnels. Avec quelques appareils et produits, la beauté peut s’entretenir chez soi, à n’importe quelle heure. C’est un gain de temps précieux et un moment intime que l’on s’accorde. La technologie offre maintenant différents appareils de soin ciblant toutes les parties du corps. Ils visent à nourrir la peau, l’assouplir, la nettoyer afin d’atténuer rides et ridules et retrouver un teint plus lumineux.

Quels sont les ennemis de la peau ?

La peau, notamment celle du visage, subit des agressions quotidiennes. Le soleil, la pollution, le tabagisme, le stress, une nourriture industrielle sont cause de vieillissement prématuré. La peau a besoin d’être nettoyée, hydratée et massée. Les UV la fragilisent et elle perd de son élasticité. Le stress favorise les radicaux libres, le tabac et la pollution asphyxient les pores. Le matériel pour soins du visage pour salons de beauté, de coiffure et spa est conçu pour pallier au mieux ces dysfonctionnements.

Quel matériel pour soins du visage ?

Tout le matériel pour soins du visage pour salons de beauté, coiffure, spa est disponible. Neufs ou de seconde main, les différents modèles sont à prix intéressants.

  • Appareils à ozone pour soins à la vapeur
  • Appareils de massage du visage
  • Brosses et stylets électriques
  • Appareils multifonctions

L’appareil à ozone vaporise de l’eau, éventuellement enrichie d’huiles essentielles ou d’ozone. Il prépare la peau à un nettoyage en profondeur. Sa fonction hydratante active la circulation et la régénération des cellules. Les brosses sont exfoliantes et stimulantes. Les stylets antirides sont employés plus particulièrement pour le contour des yeux. Les modèles multifonctions réunissent plusieurs traitements.

Quel matériel soins du visage pas cher ?

Vous trouvez du matériel pour soins du visage pour salons de beauté, de coiffure et spa d’occasion. Des professionnels renouvellent leurs appareils ou cessent leur activité. Si vous vous installez ou cherchez du matériel pour soins du visage pour salons de beauté, de coiffure et spa pour un usage privé, les articles de seconde main sont à privilégier. Vous pouvez ainsi les tester et éventuellement vous spécialiser dans l’un d’eux. Vous trouvez également des accessoires tels des miroirs, des électrodes variées, matelas chauffants et produits de soins.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet