Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 343 résultats

Manettes de vitesse de vélo

Changement de vitesse pour un changement de vitesse fluide

Un dérailleur de vélo est un composant utilisé pour contrôler les mécanismes de transmission d’une moto et choisir le rapport de vitesse optimal. Il permet des changements de vitesse en mouvement, qui sont incroyablement importants lors du cyclisme sur des gradients fluctuants. Les nouveaux modèles offrent un changement de vitesse indexé, ce qui garantit que la moto reste dans l’équipement souhaité, même lorsque le motard déploie une grande puissance lors de l’escalade ou du sprint.

Différents styles pour différents cycles

Vous pouvez trouver une gamme de changements de vitesses pour vélos sur eBay, auprès de marques telles que Shimano, SRAM et Campagnolo. La plupart des leviers de frein sont disponibles dans un ensemble, contenant des leviers de changement de vitesse pour les freins arrière et avant. Le meilleur type de levier de frein dépend du type de vélo que vous utilisez et de vos préférences personnelles.

Manettes de déclenchement

Les boutons de changement de vitesse sont le type de changement de vitesse le plus courant et sont utilisés sur les vélos BMX. Elles sont fixées sur le guidon droit à côté du levier, certains sont situés au-dessus du guidon et d'autres modèles plus récents au-dessous de la barre pour plus de commodité. Les changements de vitesse à frottement nécessitent que le pilote règle manuellement le câble afin de changer de vitesse vers le haut ou vers le bas, tandis que les nouveaux modèles ont des emplacements indexés où chaque clic du levier de vitesse déplace une longueur exacte de câble, ce qui équivaut à un seul changement de vitesse.

Shifters Twist Grip

Des leviers Twist Grip ont été développés pour être utilisés sur les vélos de montagne. Le levier de vitesses est placé sur le guidon et sert de poignée du motard. Le motard doit le tourner vers l’avant ou vers l’arrière pour changer les vitesses vers le haut ou vers le bas. Les VTT préfèrent généralement ce type de levier, car il leur permet de déplacer les vitesses vers le haut et vers le bas sans retirer une main du guidon. Ce faisant, ils pourraient potentiellement perdre le contrôle de la moto et avoir un accident. Les VTT doivent réagir rapidement et avoir la force nécessaire pour garder le vélo en position verticale. Les dérailleurs Shimano Twist aident le pilote à le faire tout en offrant un design léger et confortable.