Maillots de football des sélections nationales du Brésil bon marché

Tout footballeur qui se respecte est fan de l’équipe du Brésil. Le Brésil est la nation qui totalise le plus de victoire en Coupe du monde de football. La sélection nationale du Brésil a vu défiler les meilleurs joueurs du monde en son sein. Les joueurs brésiliens font partie des meilleurs de l’histoire. Le Brésil a révolutionné le football par son style de jeu unique. Porter un maillot de football des sélections nationales du Brésil est un honneur. Les maillots de football des sélections nationales du Brésil sont en vente à petit prix sur eBay.

Quel est le palmarès du Brésil ?

Le Brésil est le pays le plus titré en Coupe du monde. Il compte cinq victoires à son actif. La sélection brésilienne compte également deux 2e places et deux 3e places. Son palmarès à la Copa America est impressionnant. Le Brésil compte huit victoires, onze 2e place et huit 3e place ! Le Brésil remporte aussi la médaille d’or aux Jeux olympiques de 2016. Le Brésil est la seule équipe à avoir participé à toutes les éditions de la Coupe du Monde ! Cela fait du maillot de football des sélections nationales du Brésil le plus prestigieux du monde.

Qui sont les joueurs brésiliens célèbres ?

Il est absolument impossible de citer toutes les légendes du foot brésiliennes. Celles-ci sont beaucoup trop nombreuses. Parmi les joueurs à avoir porté le maillot de football des sélections nationales du Brésil, on peut citer :

  • Le Roi Pelé
  • Cafu, le joueur le plus capé
  • Ronaldo, l’avant-centre de génie
  • Ronaldinho, le magicien du Barça
  • Romario, le meilleur joueur de la Coupe du Monde 94
  • Roberto Carlos et ses coups francs extraordinaires

La culture du football au Brésil a engendré une pléiade de joueurs emblématiques. Dans leur pays ou en Europe, les joueurs brésiliens ont marqué l’histoire du football.

Qui est Pelé ?

Le vrai nom de Pelé est Edson Arantes do Nascimento. Le maillot de football des sélections nationales du Brésil lui doit une partie de son prestige. Pelé est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps. L’attaquant brésilien a marqué 77 buts en sélection. C’est le record absolu à l’heure actuelle. Pelé a inventé des dribbles encore jamais vus dans le football à son époque. Il cumule un nombre de records incroyable. Il totalise 1281 buts inscrits dans sa carrière. Des maillots de football des sélections nationales du Brésil au nom de Pelé sont parfois en vente.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet