Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

319 Résultats

Machines à tricoter Brother : gage de professionnalisme

La réputation d’une machine à tricoter est directement liée à la qualité du tricotage qu’elle produit. La marque Brother est l’une des meilleures dans le secteur des machines à tricoter. De fait, la machine à tricoter Brother a la réputation de produire des ouvrages de qualité. Puisque le tricotage peut se faire de deux manières, à la main ou à l’aide d’une machine, si vous choisissez de le faire à la machine, autant vous équiper d’une des meilleures. Essayez la machine à tricoter Brother qui a déjà fait ses preuves. Pour vous en convaincre, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les machines à tricoter Brother.

Quelle est sa plus-value ?

Fabriquées au Japon par de vrais professionnels, les machines à tricoter Brother bénéficient des procédés de fabrication reposant sur les plus récentes innovations technologiques. Si vous désirez réaliser tous les derniers motifs à la mode, la machine à tricoter Brother est votre meilleur atout. Vous pouvez aussi bien l’utiliser à des fins personnelles que professionnelles. Les machines à cartes perforées et les machines électroniques sont les deux principaux types de machines à tricoter Brother que vous trouverez sur le marché.

Quels sont les différents types de machines ?

Quel que soit le type de machine à tricoter Brother que vous choisirez, sachez que c’est l’écart entre les aiguilles qui détermine l’épaisseur de la laine obtenue. Parmi les machines à tricoter Brother, vous trouvez la machine à tricoter électronique Brother qui permet de réaliser des motifs comprenant entre une et environ 200 mailles (quantité totale d’aiguilles dans une machine avec écartement standard). Le second type est la machine à tricoter à cartes perforées Brother qui permet de produire des motifs larges d’environ 224 mailles. Avec cet équipement, vous devrez veiller à créer des ouvrages larges de 24 mailles ou dont le nombre de mailles est divisible par 24.

Comment choisir sa machine ?

Le choix de votre machine à tricoter Brother doit se faire en fonction des modèles que vous souhaitez réaliser. Les machines à tricoter Brother vous permettent de réaliser :

  • Des mailles multicolores ou chargées
  • Des mailles sautées
  • Des mailles glissées

Vous avez la possibilité d’utiliser différents motifs de dentelles pour décorer vos ouvrages tricotés. La machine à tricoter Brother vous permet aussi de partager vos patrons sur internet. Pour votre achat de machine à tricoter Brother, vous trouverez sur la boutique marchande eBay une gamme complète et variée de machines à tricoter Brother.