Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

11 007 Résultats

Lunettes de soleil et masques pour cyclisme et vélos

Lunettes de soleil et lunettes de cyclisme

Avoir une paire de lunettes de sport de qualité peut aider à réduire les risques que vous pourriez rencontrer lorsque vous faites du vélo et à augmenter vos performances. Garder une montre à portée de main par beau temps peut être utile pour décider ce qu’il faut porter pour protéger votre vision pendant que vous faites du vélo. Quelles que soient les conditions, vous avez le choix entre des lunettes de soleil à vélo.

Que sont les lunettes de soleil de cyclisme ?

Ces lunettes de soleil sont spécialement conçues et formées pour aider à optimiser vos performances lorsque vous faites du vélo. En utilisant une variété de verres de différentes couleurs, ces lunettes sont capables de s’adapter à presque tous les scénarios météorologiques, et elles maximisent également votre sécurité lorsque vous faites du vélo dans un mauvais éclairage. La forme n’est pas seulement pour le style ; ces lunettes de sport peuvent aussi envelopper votre visage pour vous protéger des turbulences du vent.

Quels sont les avantages des lunettes de soleil de cyclisme ?

Les lunettes de cyclisme de qualité peuvent protéger vos yeux de divers dangers, tels que les insectes et la saleté, qui peuvent pénétrer dans vos yeux et les rendre difficiles à voir, créant une situation dangereuse pour vous et tous les autres cyclistes qui peuvent être sur votre chemin. Cela pourrait représenter un danger si vous vous déplacez à une vitesse élevée où un crash pourrait causer des blessures graves. Une bonne paire de lunettes de soleil à vélo peut également protéger vos yeux des turbulences causées par la conduite rapide, par exemple lorsque vous descendez. Cette turbulence peut faire monter l’eau de vos yeux, ce qui déforme votre vision et peut causer de l’inconfort.

Quelle couleur de lunettes de cyclisme devriez-vous utiliser ?

La couleur des verres de lunettes peut être importante pour les cyclistes expérimentés, car les différentes couleurs sont mieux adaptées à certaines conditions météorologiques. Voici quelques-unes des différentes combinaisons de lumière et de temps que vous pouvez rencontrer pendant la conduite :

  • Faible contraste-cela peut être particulièrement dangereux car vous ne pourrez peut-être pas remarquer de branches ou d'autres débris qui pourraient causer une éjection. Utilisez une couleur de verres telle que le marron (ou une autre teinte similaire plus foncée) pour améliorer le contraste, afin que vous puissiez voir les débris camouflés.
  • Luminosité élevée-Il est possible de faire face avec des lunettes dont la teinte est plus foncée pour réduire l’éblouissement. Une autre option est une teinte plus légère avec un revêtement miroir, ce qui réduit également l’éblouissement.
  • Brouillard/brume-utilisez des lunettes de soleil avec une couleur de verres telle que le vert ou le cuivre pour réduire l’éblouissement tout en aidant à augmenter le contraste.
  • Variable-parfois la météo change soudainement. Avoir des lunettes de soleil avec un objectif photochromique qui peut changer de teinte en fonction de la lumière actuelle peut vous aider à vous adapter à toutes les conditions météorologiques que vous pourriez avoir à faire face.
  • D'autres bugs et le vent peuvent être un problème pendant les trajets nocturnes, et avoir un objectif clair peut aider à éloigner les insectes et la saleté de vos yeux tout en minimisant les interférences avec la lumière naturelle.