Lave-glaces et anti-pluie pour automobile

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

790 résultats

Une sélection de lave-glaces et anti-pluie pour automobile

Pour avoir un pare-brise propre en toutes circonstances, veillez à toujours avoir à votre disposition du lave-glace pour voiture. Sur eBay, vous bénéficiez d’un large choix de produits lave-glaces et anti-pluie pour automobile afin d’y voir clair à chaque trajet.

Comment choisir son lave-glace pour voiture ?

Poussières, projections, éclaboussures, insectes et autres débris salissent le pare-brise. Pour préserver une visibilité optimale et prendre la route en toute sécurité, il est donc essentiel de nettoyer votre pare-brise en utilisant un produit adapté :

  • du liquide de lave-glace pour l’été,
  • du produit lave-glace spécial hiver,
  • du lave-glace pour auto toutes saisons.

Le liquide de lave-glace spécial été peut être utilisé même en cas de très fortes chaleurs. Il est aussi très efficace pour éliminer les salissures d’insectes sans laisser de traces. Quant au produit lave-glace spécial hiver, il est spécialement conçu pour supporter des températures négatives. Il contient de l’antigel et peut être utilisé jusqu’à -30 °C. Le lave-glace pour auto toutes saisons est très pratique si vous vivez dans une zone « tempérée » puisque vous pouvez vous en servir tout au long de l’année. En hiver, il peut résister jusqu’à -15 °C.

Comment vérifier le niveau de lave-glace pour auto ?

Sur les modèles de véhicules récents, un voyant sur le tableau de bord vous indique lorsqu’il est temps de remplir votre réservoir de liquide de lave-glace. En revanche, pour les modèles anciens, il vous faut vérifier visuellement le niveau de produit lave-glace. Pour ce faire, ouvrez le capot de votre voiture. Vous trouverez si besoin toutes les informations concernant le réservoir dans le carnet d’entretien de votre voiture. Il contient en général un dessin vous indiquant un jet d’eau. Veillez à ne jamais laisser le réservoir de lave-glace vide. L’idéal est de toujours en avoir un bidon dans le coffre de votre voiture.

Comment remplir le réservoir de liquide de lave-glace ?

Remplir un réservoir de produit lave-glace est très simple. Il vous suffit de procéder comme ceci :

  • ouvrez le capot et repérez le réservoir de lave-glace grâce à un petit dessin,
  • vérifiez la quantité maximale indiquée par une barre,
  • placez un entonnoir dans le réservoir ou une bouteille coupée en 2,
  • versez le bidon de produit lave-glace jusqu’au trait représentant la quantité maximale,
  • veillez à bien refermer le réservoir.