Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 224 résultats

Housses de casque pour véhicule deux roues

En motocycliste avisé, vous vous êtes sans doute doté d’un casque pour moto ou scooter afin d’assurer votre sécurité et celle de vos proches au cours de vos différentes sorties. Mais avez-vous également pensé à protéger votre casque ? Comment ? En vous offrant simplement des housses spécialement conçues pour les casques de véhicule deux roues. Élégants et discrets, ces petits sacs maintiennent votre casque à l’abri des salissures, des chocs et améliorent ainsi son confort et son transport. Découvrez-en plus sur tout ce qui concerne les housses de casque pour véhicules deux roues.

Quels sont les avantages des housses ?

Les sacs de casques de moto ou scooter sont des enveloppes solides qui recouvrent entièrement et protègent ceux-ci des particules poussières, des corps gras, de l’humidité, des chocs, pour certains modèles rigides, et facilitent leur transport. Faciles à fermer, les housses de casque pour véhicules deux roues se logent aisément dans le coffre de la moto, dans un sac ou dans le garage. Leurs contenances s’expriment en litre. Ainsi, pour le choix de votre housse, optez simplement pour celle qui est suffisamment grande pour accueillir le volume de votre casque, en fonction du type de housse qui vous intéresse.

Quels sont les différents types de housses ?

Les housses de casque pour véhicules deux roues sont généralement en coton ou polyester. Il en existe principalement deux types : les housses classiques et les housses rigides. Les modèles classiques sont de petites enveloppes qui protègent essentiellement les casques de moto ou de scooter des dépôts insalubres. Quant à elles, les housses rigides peuvent être du type sac à dos, à poignet ou sport. Elles peuvent servir pour le transport d’autres accessoires et protègent en plus, pour certains modèles, les casques contre les chocs.

Comment entretenir sa housse ?

L’entretien de votre housse sera fonction de sa composition. Conséquemment, si elle est en polyester, il vous suffira de la passer à la machine, à un programme délicat ou lavage à froid. Au cas où elle est marquée par des taches tenaces, n’hésitez pas à utiliser des détachants puissants. Par contre, si votre housse de casque est en coton, privilégiez un lavage à froid à la main, avec des détachants naturels tels que :

  • Eau oxygénée
  • Vinaigre
  • Sel

Neuves ou de seconde main, les housses de casque pour véhicule deux roues peuvent être trouvées et commandées en ligne, notamment sur votre marchand eBay, à prix avantageux.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet