Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 9 507 résultats

Hélicoptères de modélisme radiocommandé

Modèles et kits d’hélicoptères radiocommandés Hobby

Contrairement aux hélicoptères radiocommandés de catégorie Jouet, les hélicoptères de type passe-temps offrent un plus grand niveau de précision et de contrôle de vol. Ils offrent également d'autres avantages, tels que la possibilité de changer de batterie pour que les utilisateurs n’aient pas à passer du temps à attendre que les batteries internes se chargent. Les avantages en font un choix idéal pour les amateurs, mais ils sont moins chers. Les hélicoptères radiocommandés pour loisir sont disponibles sous forme de modèles prêts à voler ou de kits d’hélicoptères radiocommandés qui nécessitent un assemblage.

Source d’alimentation de l’hélicoptère radiocommandé

Les modèles d’hélicoptères conçus pour les débutants sont généralement alimentés par des batteries. Cependant, ceux qui sont conçus pour les pilotes RC intermédiaires ou avancés peuvent être alimentés au Nitro ou au gaz. Les hélicoptères électriques radiocommandés sont simples à installer et à long terme, sont moins chers à utiliser car il n’y a pas besoin d’acheter du carburant. Ils sont également plus faciles à entretenir. Cependant, les temps de vol peuvent être courts. Les hélicoptères Nitro-puissants offrent des temps d’attente minimes entre les vols, car tout ce qu’un pilote doit faire est de ravitailler l’hélicoptère et de voler à nouveau. Ce type de moteur est également assez durable. Les hélicoptères radiocommandés à gaz sont plus propres que les hélicoptères Nitro-alimentés. Ils ne sont également pas aussi bruyants et moins coûteux à utiliser. Bien que ces moteurs soient lourds et nécessitent des modèles plus grands, ils peuvent voler jusqu'à 30 minutes.

Type de rotor d’hélicoptère radiocommandé

Les modèles d’hélicoptères radiocommandés électriques sont livrés avec trois types d’arrangements de rotor. Le plus simple est l’hélicoptère à rotor coaxial, également appelé Hélicoptère à double rotor ou hélicoptère à contraction rotative. Ce type est plus stable que les autres et idéal pour les enfants ou les débutants. Les modèles à pas fixe (FP) ont un rotor principal unique et un rotor de queue. Cependant, le rotor principal a un pas fixe et atteint le contrôle de l’altitude en tournant plus rapidement ou plus lentement. Enfin, les hélicoptères collectifs Pitch (CP) offrent un contrôle de pitch collectif, un contrôle de pitch cyclique et un contrôle de lacet. Cela les rend polyvalents, mais aussi difficiles à maîtriser.

Complexité des commandes

Le nombre de commandes qu’un hélicoptère radiocommandé offre est indiqué par le nombre de canaux. Les types à deux canaux sont les plus basiques et offrent uniquement un contrôle vertical. Les hélicoptères El RC à trois canaux peuvent voler verticalement, vers le côté et l’avant ou vers l’arrière. Les pilotes plus avancés apprécieront les commandes proposées par les modèles avec plus de trois canaux. En plus des mouvements de base, ces hélicoptères peuvent effectuer des manœuvres complexes et précis.

Les utilisateurs qui recherchent H Licopt Res De Mod Lisme Radiocommand dans Hélicoptèresont également consulté:


  • Rc System Hélicoptères