Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

17 666 résultats

Jouets, statues, figurines Star Wars vintage et modernes

Depuis 1977, Star Wars fait l'unanimité parmi les fans de science fantasy. Dès les tous premiers films, la saga de la Guerre des Étoiles connaît un immense succès, entraînant aussitôt la production de nombreux articles dérivés. Retrouvez, sur eBay, toutes les figurines Star Wars sorties jusqu'à maintenant.

Quels personnages de Star Wars sont disponibles ?

Les personnages de Star Wars se comptent par milliers. Cependant, quelques-uns se démarquent plus que d'autres, aussi bien chez les héros que chez leurs ennemis :

  • personnages principaux 1e trilogie : Luke Skywalker, Han Solo, Leia, Obi-Wan Kenobi, C-3PO, R2-D2, Chewbacca, Yoda,
  • ennemis 1e trilogie : Boba Fett, Dark Vador, Jabba Le Hutt, Palpatine,
  • protagonistes 2e trilogie : Anakin Skywalker, Qui-Gon Jinn, Amidala, Jar Jar Binks,
  • adversaires 2e trilogie : Dark Maul, Jango Fett, Général Grievous, Comte Dooku,
  • personnages clés de la 3ème trilogie : Rey, Finn, Maz Kanata, BB-8, Lor San Tekka,
  • rivaux de la 3e trilogie : Kylo Ren, Phasma, Snoke.
Quelles sont les différentes figurines Star Wars à collectionner ?

Plusieurs marques réputées se sont lancées dans les figurines Star Wars. De la mini figurine Guerre des étoiles aux statues réalistes de collection, il existe énormément de figurines à collectionner. Il est d'ailleurs possible de choisir les figurines selon leur matière : plastique, métal, résine, plomb... Par exemple, une figurine C3PO peut être conçue avec de nombreux matériaux.

Comment se constituer une collection de figurines Star Wars rapidement ?

Pour ceux qui chercheraient à se constituer une base de collection, il est possible d'investir dans un lot de figurines Star Wars. Il peut s'agir de statuettes neuves propres à une marque, ou bien de mini figurines Guerre des étoiles, comme les porte-clés des œufs surprises. Certains lots sont même encore sous blister, pour les collectionneurs passionnés.

Comment reconnaître une figurine Star Wars vintage ?

Les collectionneurs guettent les pièces rares qui sont parfois vendues. Pour ne pas se procurer une fausse figurine ancienne, il est nécessaire de savoir distinguer une figurine Star Wars vintage, d'une figurine récente. Pour commencer, une figurine est considérée vintage lorsqu'elle a été fabriquée entre 1978 et 1985. Ensuite, le lieu de fabrication précise souvent Hong-Kong plutôt que China. Le meilleur moyen de reconnaître une figurine vintage est de regarder les listes d'époque pour connaître le nom des modèles et leurs caractéristiques.