Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 13 315 résultats

Éplucheurs, zesteurs et mandolines pour la cuisine

Éplucheuses et trancheuses de cuisine

Il existe probablement beaucoup de recettes de style restaurant intéressantes et délicieuses que vous aimeriez essayer, mais vous avez peut-être pensé qu’il serait difficile de couper et de trancher des choses comme les professionnels le font. L’utilisation d’un éplucheur ou d’une trancheuse spécialisé peut rendre la préparation des aliments beaucoup plus facile et certains outils peuvent également aider à fabriquer des garnitures pour décorer vos assiettes. Vous n’avez plus besoin de vous soucier de vous couper ou d’essayer maladroitement de peler vos fruits et légumes avec un couteau lorsqu 'ils sont de nombreuses alternatives.

Quel type d’éplucheurs puis-je trouver ?

Voici quelques-uns des éplucheurs pratiques disponibles pour votre cuisine :

  • Éplucheur de pommes : Éplucheuses, cors et trancheuses Apple et sont tous réunis dans un excellent ustensile 3 en 1 qui permet de préparer des pommes prêtes à manger ou à utiliser pour cuire une brise.
  • Éplucheuse de légumes : Vous devez éplucher de nombreux légumes tels que les pommes de terre, les carottes et les panais avant de manger et pour faciliter la vie il est important d’avoir un éplucheur de légumes de bonne qualité. Les Éplucheuses de pommes de terre et les éplucheuses Julienne sont des articles très utiles à avoir dans la cuisine et vous en tirerez beaucoup d’utilité. Pour une utilisation optimale, vous devez toujours vous assurer que les lames sont nettes pour que vous puissiez toujours avoir une coupe nette.

Quels types de trancheuses sont disponibles ?

Voici quelques-unes des trancheuses utiles qui sont un excellent atout pour toute cuisine :

  • Trancheuse à Mandoline  : une trancheuse à Mandoline de cuisine peut être très polyvalente, et acheter une qui fait beaucoup d’actions différentes est certainement un bon investissement. Vous pouvez couper des tranches de fruits et de légumes tels que des pommes de terre, des oignons, des kiwis et des oranges, et préparer des légumes verts et salades.
  • Trancheuse à œufs  : les Œufs durs sont super glissants et vous savez probablement à quel point il est difficile de les couper en tranches avec un couteau. Avec une trancheuse d’œufs dédiée, vous pouvez avoir des tranches d’œufs parfaites avec un mouvement d’une main.
  • Trancheuse de légumes : Il existe quelques différentes trancheuses de légumes. L’une est une trancheuse en spirale, qui fabrique des spirales à partir de pommes, de carottes et de concombres pour mettre dans des salades ou les utiliser comme garnitures. Vous pouvez également trouver des ustensiles manuels 3 en 1 qui peuvent trancher, râper et hacher de nombreux types de légumes.