Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 247 057 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Écharpes et châles pour femme

Écharpes et châles pour femmes

Les écharpes et les châles pour femmes sont des accessoires infiniment polyvalents. Il existe une grande variété de styles disponibles qui peuvent être portés pour toutes sortes d’occasions. Choisissez votre couleur et votre tissu en fonction de la saison et vous avez un accessoire de mode essentiel qui peut devenir la grâce sauve d’une tenue. Les écharpes et les châles pour femmes font également d’excellents cadeaux.

De nombreux accessoires en un

Disponible en couleurs unies, floral, Cachemire ou carreaux, les pashminas sont de grands châles généralement fabriqués à partir de laine de chèvre de qualité. Attaché habilement, un Pashmina peut devenir un accessoire multifonctionnel qui peut être porté de plusieurs façons pour un grand effet.

Un Pashmina peut faire une cape à la mode qui balayera vos épaules pour apporter une couche supplémentaire de chaleur lors d’une froide soirée d’été. Alternativement, il peut devenir l’élément de mode supplémentaire d’une tenue en se transformant en ceinture, en foulard, en cravate décontractée ou même en jupe.

Les écharpes pour femmes peuvent donner un éclat de couleur pour soulever une tenue de ton neutre et sont disponibles dans d’innombrables styles et designs. Des foulards en mousseline de Soie flottante, en soie délicate ou en coton frais ou avec un nom de créateur haut de gamme deviendront rapidement la fierté et la joie de toute collection de garde-robe pour femmes, qui peut être habillée ou en fonction des exigences du jour, de l’occasion.

Il est un emballage

Des écharpes en laine confortables pour femmes fabriquées à partir de matériaux tels que le Cachemire luxueux, l’angora ou la laine d’agneau ajouteront également une douceur et une chaleur. Les châles ou les enveloppes en laine sont également de grands compagnons lorsque vous les entourez pour une journée d’hiver froide. Des écharpes ou des châles de couverture surdimensionnés peuvent être drapés comme une cape ou un poncho de cérémonie, et à nouveau, attachés de différentes manières peuvent devenir l’élément accrocheur à votre look général, tout en ajoutant une couche de chaleur supplémentaire.

Les bandanas sont de grands mouchoirs généralement colorés qui sont portés autour du cou ou sur la tête. Ils sont généralement un triangle ou un morceau carré de tissu de coton, imprimé traditionnellement en motif cachemire. Cet accessoire naturel et polyvalent peut être roulé et porté comme un bandeau ou même porté sur la tête comme un arc. Un bandana peut être beau à tout moment de l’année, mais il se retrouve vraiment dans les mois les plus chauds, quand il gardera vos cheveux bien rangés sur la plage ou la poussière et la saleté de souffler sur votre visage lors d’un festival venteux.