Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 14 026 résultats

Dragonnes et poignées d'appareil photo et de caméscope

Sangles d’appareil photo et poignées

Beaucoup de gens dépensent leur budget en majorité pour la photographie sur plus d’appareils photo, plus d’objectifs et de plus gros flashes, mais les choses simples telles que les sangles d’appareil photo et les poignées peuvent également faire une différence et faire passer votre image au niveau supérieur.

Sangles d’appareil photo

Beaucoup de gens utilisent simplement la courroie de cou qui est fournie avec leur appareil photo et ne la changent jamais, mais en fait le choix de la courroie d’appareil photo est plus important que vous ne l’imaginez.

Si vous utilisez régulièrement de grands objectifs lourds, la courroie de cou qui est fournie avec votre appareil photo peut devenir inconfortable sur de longues prises. Acheter un bracelet plus large, peut-être avec un rembourrage, rendra ces longues sessions moins difficiles.

Vous pouvez également aimer un bracelet plus personnalisé en matériaux inhabituels ou en fibres naturelles et dans une gamme de couleurs. La plupart des fabricants ont également mis le nom du modèle de l’appareil photo sur la sangle fournie et vous pouvez préférer ne pas annoncer vos précieuses caméras de cette manière. Les sangles à main sont idéales lorsque vous avez l’intention de tenir votre appareil photo, mais vous voulez assurer qu’elle reste bien attachée à votre poignet.

Les sangles de ceinture vous permettent de porter votre appareil photo sur votre ceinture et de vous Déclipser rapidement pour une utilisation. Ceux-ci s’associent bien avec une sangle à main pour plus de sécurité.

Sangles d’appareil photo pour la vitesse et le confort

Les photographes qui se rapprochent de l’action doivent obtenir l’appareil photo à leur œil aussi rapidement et facilement que possible. La bandoulière standard qui se fixe à deux œillets sur le corps de l’appareil photo n’est pas toujours idéale pour cela.

Une ceinture d’épaule ou de cou se fixe à votre appareil photo sur le support du trépied, sous l’appareil photo. La caméra glisse ensuite vers le haut et le bas de la courroie sans déplacer la position de la courroie sur votre épaule. Une fonction de déverrouillage rapide vous permet de retirer l’appareil photo sans avoir à retirer la sangle.

Ces types de sangles ont généralement des poches pratiques pour vous permettre de transporter des cartes mémoire de rechange avec vous.

Ces sangles sont également utiles pour les marcheurs et les grimpeurs, car la caméra ne vous heurte pas lorsque vous vous déplacez, car elle peut être sur une sangle standard.

Solutions de courroie de caméra professionnelle

Si vous devez utiliser deux appareils photo à la fois, choisissez une double bandoulière double. Ceux-ci vous permettent d’enlever un appareil photo de chaque épaule. Le harnais est conçu en un seul morceau, ce qui offre une solution de transport très sûre et est généralement beaucoup plus lourdement rembourré pour supporter le poids supplémentaire confortablement.

Si vous aimez capturer des images GoPro, il existe des courroies de tête et de poitrine spécialement conçues pour monter l’appareil photo afin de pouvoir filmer chaque mouvement.