Disques durs HDD, SSD et NAS SanDisk

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

524 résultats

Une sélection de disques durs HDD SSD et NAS SanDisk

Vous avez besoin d’espace pour stocker tous vos documents et fichiers multimédias ? Sur eBay, vous pouvez vous procurer des disques durs SanDisk. Ces dispositifs offrent différentes technologies et capacités de stockage pour répondre à vos besoins, aussi bien pour un usage personnel que professionnel.

Quels disques durs Sandisk choisir pour son ordinateur ?

Si vous souhaitez changer de disque dur ou en obtenir un plus puissant et adapté à vos activités, vous avez le choix entre plusieurs technologies afin de stocker les données. Les HDD sont des disques mécaniques qui offrent généralement une plus grande capacité de stockage que les SSD. Ces derniers présentent une mémoire statique, de type flash, pour une rapidité grandement améliorée concernant l'exécution des tâches de votre ordinateur. Le format de SSD le plus répandu est le 2,5", bien que certaines marques proposent un 3,5" pour les unités centrales. Vous pouvez aussi opter pour un disque dur SATA, qui présente l'avantage de pouvoir connecter directement la carte mère à d'autres appareils (lecteur DVD par exemple).

Quels sont les différents types de disques durs HDD SDD et NAS Sandisk ?

Vous avez le choix entre différents types de disques durs de la marque Sandisk, dont les principaux sont :

  • les disques durs SanDisk SSD ou HDD internes, pour tous types d'ordinateurs,
  • les disques durs externes SSD, à connexion USB, qui présentent parfois une très grande capacité de stockage,
  • les disques durs Sandisk SATA, avec leur connectivité facilitée, à l'exemple du disque dur SanDisk SATA III, réputé pour sa fiabilité,
  • les serveurs NAS (Network Attached Storage), qui consistent en un boîtier périphérique de stockage pour les données en réseau.
Quelle capacité offrent les disques durs HDD SSD et NAS SanDisk ?

Le volume de fichiers et de données que vous pouvez stocker sur un disque dur Sandisk dépend essentiellement de la capacité de l’unité et du type de technologie utilisée.

Pour un disque dur interne, les SSD commencent à 128 mégaoctets, tandis que les HDD se trouvent à partir de 500 Mo. Vous pouvez facilement dénicher des disques durs Sandisk HDD entre 1 et 2 To.

Pour la version en disque dur externe, le modèle Sandisk Extreme monte à 1 To en SSD : vous aurez ainsi la place pour y stocker 250 000 photos ou 500 heures de vidéos HD.

Si vous avez un volume de données plus conséquent à sauvegarder, orientez-vous vers des modèles comme le disque dur Sandisk 16 To.