Déflecteurs d'air pour véhicule

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 900 résultats

Empêchez la pluie d'entrer grâce aux déflecteurs d'air pour véhicule

Le déflecteur de vent est un accessoire certes dispensable mais qui reste très utile. Il s'installe facilement soi-même et ne demande pas un gros budget. Quels que soient les déflecteurs dair pour véhicule que vous souhaitez installer, vous trouverez sur eBay le modèle désiré.

Quel est le rôle des déflecteurs d'air pour voiture ?

Principalement disposés en haut des vitres, les déflecteurs servent à dévier l'air, de manière à ce que la pluie et le vent ne puissent entrer dans l'habitacle. Ils peuvent être adhésifs ou à insérer.

Quels sont les différents déflecteurs pour voiture ?

Les déflecteurs ne protègent pas seulement votre habitacle, mais améliorent également l'aérodynamisme tout en préservant votre pare-brise des éléments naturels. Ils sont aussi très appréciés dans le milieu du tuning, étant donné leur esthétique. Ainsi, les déflecteurs peuvent être posés :

  • sur le haut des vitres et des custodes,
  • sur le capot de moteur du véhicule,
  • sur les rétroviseurs pour la visibilité,
  • sur le toit ouvrant pour réduire le bruit du vent.
Comment installer un déflecteur sans clips ?

Certains déflecteurs pour vitre requièrent des clips de fixation. Toutefois, et si l'opération est réalisée correctement, ils ne sont pas nécessaires. Vous pouvez en effet investir dans des déflecteurs à insérer ou adhésifs. Pour les installer, procédez comme suit :

  • baissez votre vitre au maximum et retirez la bande adhésive si nécessaire,
  • insérez le déflecteur derrière le joint jusqu'à l'angle, du côté rétroviseur,
  • pliez le déflecteur de vent pour le glisser sous le joint à l'autre extrémité,
  • rentrez progressivement l'accessoire sur toute la longueur,
  • exercez une légèrement pression pour bien l'installer puis réglez la vitre.
Comment réinitialiser la sécurité anti-pincement des vitres ?

Une fois le déflecteur d'air pour voiture installé, il faut remonter la vitre progressivement pour s'assurer qu'elle ne coince pas votre nouvel accessoire. Pour cela, il suffit de procéder par à-coups. Toutefois, sur certains modèles, la sécurité anti-pincement fait redescendre la vitre instantanément une fois arrivée en haut.

Pour remédier à ce problème, il faut réinitialiser la butée en laissant le bouton de fermeture actionné 5 secondes, puis redescendre à fond la vitre et réitérer cette manœuvre une fois. La vitre ne devrait plus redescendre.