Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 9 128 résultats

Crochets pour le bricolage

Choisissez vos crochets pour le bricolage et la décoration

En plastique ou en inox, autocollants ou à visser à la main, les crochets pour le bricolage sont parfaits pour suspendre tous vos tableaux, accessoires de cuisine et autres objets. Sur eBay, de nombreux types de crochets sont disponibles afin de répondre à chaque usage.

Comment mettre des crochets de fixation avec une perceuse ?

Pour accrocher un sac de frappe, une étagère, une plante ou un luminaire, vous aurez besoin d'installer des crochets de fixation directement sur le mur ou le plafond. Munissez-vous d'une perceuse et commencez par effectuer un trou de la taille du crochet à l'endroit souhaité. Introduisez à la main le crochet et vissez-le légèrement afin qu'il prenne la bonne inclinaison. Ensuite, remplacez la mèche de la perceuse par un autre crochet. Il suffit d'accrocher ensemble les deux crochets, puis de faire tourner lentement la perceuse afin que le mouvement rotatif fixe le premier crochet dans le support.

Quels sont les autres types de crochets ?

Parmi la gamme de crochets pour le bricolage, vous pouvez trouver :

  • des crochets à équerre qui se vissent au support,
  • des crochets à suspendre par des vis, de forme plate,
  • des crochets en forme de S, prévus pour une suspension sur barre,
  • des crochets porte-pneus afin d’organiser un rangement mural de vos pneus,
  • des crochets échelle qui permettent d'installer des éléments sur deux accroches,
  • des crochets rabattables parfaits pour gagner de l'espace.

Il existe encore beaucoup d'autres modèles tels que le crochet porte-tuyau, range-vélo, porte-toit, etc.

Comment utiliser des crochets pour suspendre des outils ?

La suspension d'outils de mécanique, de jardinage ou de bricolage permet de les avoir facilement à portée de main tout en évitant que quelqu'un ne se fasse mal avec. C'est également une solution idéale dans les petits espaces comme les ateliers. Le plus simple est d'installer un panneau perforé sur lequel viennent se greffer les crochets pour suspendre vos marteaux, pelles, tournevis et autres outils. Vous pouvez aussi mettre un rail mural qui fera office de rangement vertical afin de clipser vos affaires. Si ces solutions ne sont pas envisageables, installez simplement des crochets solidement fixés dans le mur avec des intervalles réguliers, ce qui laissera la place nécessaire aux différents outils.