Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 640 résultats

Couches et bandes d’incontinence pour chien et chienne

Vous venez de vous lever et découvrez encore à moitié endormi un gros pipi de chien sur votre moquette. Votre chienne est en chaleur et veut à tout prix prendre sa place habituelle sur le canapé. Les propriétaires de chiens et de chiennes connaissent ce genre de situations. Les raisons pour l’incontinence d’un chien peuvent être différentes, souvent liées à l’âge du chien ou à une maladie. Sur eBay, des couches et bandes d’incontinence pour chien pas chères sont à votre disposition.

Quelle solution pour une chienne en chaleur ?

Selon la race de votre chienne, vous serez confronté au moins une fois par an, voire plusieurs fois, à cette période nommée chaleurs. Celles-ci durent d’ailleurs jusqu’à un âge avancé, les chiennes ne connaissant pas de ménopause. L’un des côtés désagréables pour le propriétaire d’une chienne en chaleur est la perte de sang. Si vous ne souhaitez pas faire stériliser votre chienne, vous devez trouver comment éviter les taches de sang dans votre appartement ou votre maison. Le plus simple dans ce cas est d’acheter le nécessaire parmi les couches et bandes d’incontinence pour chien.

Que faire quand le chien est incontinent ?

Quel que soit l’âge de votre chien, celui-ci peut devenir incontinent. Une visite chez le vétérinaire s’impose alors pour trouver la cause de ce comportement. L’âge n’est en effet pas la seule raison à l’incontinence d’un chien. Elle peut également provenir :

  • D’un manque d’hormones sexuelles
  • D’une malformation de l’appareil urinaire
  • D’une tumeur
  • D’une affection neurologique

Le vétérinaire peut parfois aider avec des médicaments. Lorsque ce n’est pas le cas ou en attendant que ceux-ci agissent, les couches et bandes d’incontinence pour chien sont une aide précieuse.

Comment bien choisir une culotte pour chien ?

Vous avez décidé d’acheter des couches ou bandes d’incontinence pour chien et cherchez maintenant la culotte qui convient. En premier, triez les modèles adaptés au sexe de votre animal de compagnie. Il est évident qu’en raison de leur morphologie, il existe des culottes pour mâle et des culottes pour femelle. La taille de votre chien joue ensuite un rôle important. Trop large, la culotte risque de glisser, trop étroite, elle est désagréable à porter pour votre animal, voire malsaine. La plupart du temps des informations concernant la taille sont données dans les fiches-produits. Pour les mâles, il existe des ceintures ventrales qui se positionnent facilement.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet