Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 424 résultats

Compteurs de vitesse pour motocyclette BMW, la performance embarquée

La célèbre marque allemande BMW fabrique des véhicules extrêmement performants. Tout le monde connaît la qualité de leurs voitures. Pourtant, les motos ne sont pas en reste. Ce sont de très bons engins. C’est pourquoi il est très important de contrôler leur vitesse. C’est là que les compteurs de vitesse pour motocyclette BMW interviennent. Ils jouent le rôle de garde-fou. Ils protègent le motard de possibles contraventions, voire d’accidents. C’est également un élément intervenant dans l’esthétique de la moto. On en trouve de toutes les formes et couleurs. Des compteurs de vitesse pour motocyclette BMW peuvent être achetés à prix doux sur eBay.

Comment choisir un nouveau compteur moto ?

De manière générale, les compteurs moto sont universels. Un compteur de vitesse pour motocyclette BMW peut être installé sur n’importe quel modèle de la marque. Aucune spécificité technique n’est à considérer. La première chose à considérer est vos besoins. Ensuite, le côté esthétique entre aussi en ligne de compte. Un compteur de vitesse pour motocyclette BMW flambant neuf ne s’accorde certainement pas à une moto vintage. Trouvez un modèle qui corresponde à votre monture. Allongé, rond, carré… On en trouve pour tous les goûts. Il existe également des compteurs de différents coloris.

Quelles sont les fonctionnalités d’un compteur ?

Il existe principalement deux catégories de compteurs de vitesse pour motocyclette BMW : les compteurs ronds et les compteurs digitaux. Chaque type de compteur possède ses spécificités. Le choix de l’un ou de l’autre compteur se fait surtout en fonction de vos goûts. Les compteurs ronds apportent une touche vintage à votre véhicule. Les compteurs digitaux sont plus précis. Les compteurs peuvent donner différentes indications au pilote. Parmi celles-ci :

  • Vitesse
  • Régime moteur
  • Température
  • Niveau de l’essence
  • Heure
  • Nombre de volts

La liste n’est pas exhaustive. Certains modèles sont dotés de voyants très utiles : clignotants, warnings, etc.

Quels sont les avantages d’un compteur digital ?

Les compteurs de vitesse pour motocyclette BMW possèdent de nombreux avantages. Ils sont fiables à 100 %. Ils sont également homologués sur la voie publique. N’oubliez pas que posséder un compteur est obligatoire. Les compteurs digitaux possèdent une bonne longévité. Aucun entretien spécifique n’est nécessaire à leur bon fonctionnement. Ils sont généralement étanches et très résistants aux chocs. La vitre du compteur est généralement en plexiglas. On peut trouver des compteurs digitaux très réussis au niveau esthétique. Noir, chromés, éclairage bleu ou blanc… Vous pouvez choisir le compteur assorti à votre BMW.