Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 555 résultats

Clés 3G

Appareils haut débit mobiles

Lors de l’achat d’appareils haut débit mobiles, les consommateurs ont de nombreuses options à considérer. Même si certains périphériques haut débit mobiles peuvent sembler identiques, la technologie derrière laquelle les périphériques fonctionnent dépend souvent du système d’exploitation et de la technologie téléphonique de l’utilisateur. Les appareils de connectivité réseau domestique sont disponibles dans différents types, styles et options de réseau, ce qui facilite la recherche du bon appareil pour tous les besoins.

Appareils haut débit mobiles par modem USB

Les appareils haut débit mobiles par modem USB, parfois appelés dongles, sont un type d’appareil Plug-and-play qui se connecte directement aux téléphones, tablettes et autres appareils informatiques compatibles. Ce type de technologie permet aux utilisateurs d’accéder à Internet tout en étant loin d'autres formes de service. Les utilisateurs de modem USB ont seulement besoin de brancher le modem USB sur un port USB disponible dans un ordinateur ou un périphérique Android, de télécharger le logiciel et de se connecter à Internet. Les modems USB sont disponibles en connectivité 3G ou 4G, les modèles 4G étant souvent plus rapides et plus fiables que le modèle 3G. Toutes les régions n’ont pas le service 4G disponible, ce qui est donc un facteur à prendre en compte lors de l’achat d’appareils haut débit par modem USB.

Appareils haut débit mobiles Wi-Fi

La connectivité sans fil est rendue possible par des périphériques étiquetés comme étant, qu’il s’agisse d’appareils haut débit mobiles Wi-Fi ou d’appareils haut débit Mi-Fi. Bien que les appareils haut débit mobiles Wi-Fi Hotspot soient tout comme les modèles USB, ils se connectent physiquement à un appareil, ils offrent aux utilisateurs un moyen de créer et d’utiliser une hotspot Wi-Fi mobile sécurisée. Un chargeur de voiture est un excellent accessoire pour ce type d’appareil pour ceux qui sont fréquemment sur la route.

Appareils haut débit mobiles pour cartes SIM

Les appareils électroniques capables d’utiliser des cartes SIM uniquement pour les données sont une autre option viable pour ceux qui veulent recevoir des capacités de haut débit mobiles. L’utilisation de ces cartes SIM dans des modems, tablettes et autres types d’appareils mobiles offre aux utilisateurs un pont vers les connexions haut débit mobiles qui peut être autrement impossible à obtenir. Les cartes SIM qui ont un niveau de réseau haut débit plus élevé peuvent ne pas être compatibles avec les périphériques qui utilisent des réseaux haut débit mobiles plus élevés.

Caractéristiques des appareils haut débit mobiles

Les appareils haut débit mobiles sont généralement dotés de la technologie de réseau 3G ou 4G pour offrir aux utilisateurs une connexion stable à Internet via un réseau mobile. Les entreprises de réseau ont différents plans de données, vitesses et largeurs de bande à offrir, et souvent différentes options de tarification pour les plans de données mobiles. Bien que les vitesses de téléchargement puissent varier, celles des périphériques haut débit mobiles dotés de la technologie 3G peuvent recevoir une vitesse de téléchargement moyenne minimale de trois à cinq mégabits par seconde ou opter pour l’utilisation d’un appareil mobile compatible 4G qui offre une vitesse de téléchargement minimale presque trois fois plus rapide que les réseaux 3G.