Chaussures Sebago pour homme

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

123 résultats

Chaussures Sebago pour homme

Porter des chaussures dans un style classique pourrait aider à donner à celui qui les porte un sens du style. Sebago fabrique des chaussures, comme des mocassins et des mocassins à quai, des bœufs et des bottes professionnelles, et plus encore, pour une variété d'occasions...

Comment déterminer la bonne pointure des chaussures Sebago ?

Tracez la forme de votre pied sur une feuille de papier blanc en vous tenant debout. Mesurez-vous dans vos chaussettes pour obtenir l'ajustement le plus précis. Mesurez à partir du haut de votre orteil le plus long jusqu'à juste en dessous de votre talon pour obtenir votre longueur. Mesurez la largeur de votre pied à son point le plus large, qui est habituellement la pointe de votre pied. C'est votre largeur. Utilisez un tableau de conversion de pointure pour connaître votre pointure. Si vous tombez entre deux tailles, choisissez la plus grande. Bien que certaines chaussures s'étirent avec l'usage, il est plus facile d'ajouter des inserts pour diminuer la pointure que pour étirer vos chaussures.

Comment nettoyer vos chaussures Sebago ?

Presque toutes les chaussures de Sebago sont fabriquées à partir de matériaux naturels. Nettoyez régulièrement vos chaussures afin d’éviter l’usure.

Nettoyage du cuir Sebagos : Enlevez les lacets de vos bottes, chaussures de bateau ou de quai. Les lacets seront nettoyés séparément. Appliquer le savon de selle. Utilisez un chiffon doux pour frotter le savon dans un mouvement circulaire. Enlever le savon avec un chiffon propre. Si nécessaire, sécher la surface avec une serviette. Appliquez un revitalisant pour cuir, laissez-le reposer pendant environ 15 minutes, puis essuyez-le avec un chiffon propre. Laissez sécher vos chaussures à l'air libre, mais gardez-les à l'abri de la chaleur et de la lumière du soleil.

Nettoyage du daim et du nubuck Sebagos : Utilisez une brosse rigide pour enlever l'excès de saleté. Dans de nombreux cas, c'est tout le nettoyage nécessaire. Pour les taches, utilisez un nettoyant en spray spécialement conçu pour le daim et le nubuck. Vaporisez-les légèrement et essuyez-les immédiatement. Brossez vos chaussures de bateau en daim dans le sens de la sieste. Utilisez une gomme à crayon en caoutchouc pour enlever les petites éraflures.

Nettoyer les lacets Sebago : Enlevez les lacets de vos bœufs, bottes, chaussures de bateau ou de quai avant de les nettoyer. Essuyer la saleté avec une brosse à dents propre. Appliquer une solution de savon de selle et d'eau chaude, en massant doucement le savon dans le matériau. Ne pas faire tremper les lacets ; cela peut les décolorer. Essuyez-les avec un chiffon humide. Posez les lacets à plat sur une serviette ou un vieux journal pour sécher complètement. Appliquer légèrement une huile naturelle, comme l'olive ou la noix de coco, pour assouplir et assouplir vos lacets. Essuyez l'excès d'huile et laissez sécher pendant plusieurs heures avant de les remettre en place.

Contenu fourni à titre informatif uniquement. eBay n'est pas affilié à l'Arche et n'est pas endossé par Sebago.