Chaussures PUMA pour homme

Où que vous alliez, une paire de chaussures confortables peut vous y emmener avec style. Les chaussures PUMA pour hommes sont disponibles dans une large gamme de tailles. Elles se déclinent également en différentes combinaisons de couleurs, comme le noir, le beige, le rouge et l’ivoire.

Quels sont les différents types de chaussures PUMA ?

Baskets : Il s’agit d’un type de chaussure décontractée faite de matériaux souples et dotée d’une semelle en caoutchouc. Les principales gammes de baskets proposées par PUMA sont les gammes Tazon 6 et Roma.

Bottes de travail : Il s’agit d’un type de chaussures conçues pour couvrir le pied et la cheville, mais qui peuvent s’étendre jusqu’à la hanche. Elles sont faites de matériaux durs et se composent parfois d’un bout en acier à l’avant de la botte. Certaines bottes de travail PUMA sont munies d’un bout coqué en fibre de verre. Les bottes de travail PUMA sont principalement fabriquées en cuir et font partie de leur gamme de chaussures de sécurité.

Chaussures d’entraînement : Il s’agit d’un type de chaussures de sport fabriquées avec des matériaux légers et dotées d’une semelle plate. Leur tige peut être en cuir ou en mesh et elles sont munies de semelles amovibles.

Creepers : Il s’agit d’un style de chaussures caractérisées par des semelles en crêpe épaisses. Leur tige est généralement en daim.

En quels matériaux ces chaussures sont-elles fabriquées ?

Toile : Il s’agit d’un type de tissu non blanchi qui est brut et peut être composé de coton, de chanvre ou de lin. La toile est utilisée pour les tiges de certaines baskets décontractées PUMA.

Coton : Il s’agit d’une substance blanche qui peut être filée en fibre textile. Le coton peut servir d’isolant pour les chaussures PUMA.

Caoutchouc : Il s’agit d’un matériau extrait du latex d’hévéa et qui durcit avant d’être utilisé pour les semelles des chaussures PUMA, notamment des bottes de travail.

Nylon : Il s’agit d’un matériau synthétique thermoplastique que l’on retrouve dans les gammes de chaussures Roma et Future XT de PUMA. Avant d’être transformé en tissu, ce matériau est fondu pour atteindre la bonne consistance.

Peau de serpent : PUMA utilise un matériau synthétique qui est fait pour ressembler à la peau d’un serpent. Il peut se décliner dans une variété de motifs et de couleurs.

PUMA propose-t-il des chaussures en daim ou en cuir ?

PUMA propose de nombreux types de chaussures en daim pour hommes, y compris des baskets, des chaussures en édition spéciale, des chaussures d’entraînement et des chaussures résistantes aux intempéries. Plus de 20 chaussures en cuir différentes sont également proposées.

Contenu fourni à titre d’information uniquement. eBay n’est pas affilié à ni endossé par PUMA.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet