Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 858 résultats

Casques pour ordinateur

Casques d’ordinateur

Lorsque vous écoutez de la musique ou jouez à des jeux sur l’ordinateur, un bon ensemble de casques peut rendre l’expérience encore meilleure. Il existe de nombreux types de choix : connecté, sans fil, annulation de bruit, son de haute fidélité, avec un microphone ou sans micro. Vous pouvez en choisir un qui convient à la plupart des utilisations ou un qui est plus spécialisé.

Quelle est la différence entre un casque et un casque ?

La plupart des gens connaissent les écouteurs. Ils ne fournissent que du contenu audio stéréo. Ils sont livrés avec des écouteurs grands ou petits.

Les casques offrent un son stéréo, mais ont également une fonction de microphone. Le micro est pour la communication vocale et l’interaction en temps réel. Le microphone peut être intégré dans le casque ou attaché à l’extérieur. Le micro externe peut être positionné devant la bouche du haut-parleur ou poussé hors de la voie lorsqu 'il n’est pas utilisé.

Que signifie l’annulation de bruit ?

L’annulation de bruit est une technologie qui utilise un contrôle sonore actif pour minimiser le bruit extérieur. La fonctionnalité surveille les sons ambiants entrants. Le circuit à l’intérieur de l’écouteur sélectionne ce qui semble bloquer comme un bruit d’avion ou de construction. Il peut réduire les sons de distractions courantes tels que les conversations.

Tous les casques n’ont pas cette fonctionnalité. Si vous voyagez, la fonctionnalité peut rendre votre voyage plus agréable, en particulier dans un avion ou un train bondé. Si vous utilisez un casque pour le travail, cela peut être un atout qui vous permet de vous concentrer sur votre conversation et non sur ce qui vous entoure.

Que signifie filaire et sans fil ?

Les casques traditionnels sont câblés. Ils sont reliés par un câble au bureau, à l’ordinateur portable, au téléphone, à la télévision et à d'autres appareils. À une extrémité se trouve un ou plusieurs points de connexion tels que des prises RCA, une fiche de sortie audio 3,5 mm, une prise microphone 3,5 mm ou une connexion USB.

Un nouvel ensemble peut être utilisé dans une configuration sans fil. La connexion se fait par le biais de l’appariement Bluetooth. Bluetooth doit être actif sur l’ordinateur, l’ordinateur portable ou l’appareil mobile. L’écouteur transmet un signal que l’appareil reçoit. Le lien est établi sur l’appareil réparant les deux extrémités de la connexion. La technologie Bluetooth est courante. Il peut être utilisé pour un casque audio, un casque d’ordinateur ou un casque de jeu avec ou sans microphone.

Quelles caractéristiques sont importantes à rechercher dans un casque de jeu ?

Choisir un casque de jeu a besoin d’un ensemble de critères différents que de choisir un pour la musique ou les affaires. Un casque de jeu doit être adapté à la console ou à l’appareil spécifique, Durable, confortable et de bonne qualité sonore.

  • Plate-forme : certains types sont spécifiques à une plate-forme telle qu’une console de PC ou de jeu. Certains casques peuvent être utilisés pour plusieurs plates-formes.
  • Durabilité : un casque de jeu est un investissement. Choisissez-en un qui peut survivre à l’activité et à la manipulation rugueuse.
  • Confort : choisissez un casque qui est confortable pendant de nombreuses heures de jeu.
  • Caractéristiques : pour les jeux multijoueurs, un microphone est essentiel. Choisissez un micro qui fonctionne bien avec votre style de jeu.
  • Qualité du son : les jeux interactifs peuvent être une expérience immersive. Un casque de jeu devra capter à la fois des sons forts et subtils.

Dernières tendances

Autres utilisateurs de la catégorie Casques pour ordinateur recherchent souvent Casques Ordinateur