Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 334 résultats

Grand choix de cartes téléphoniques et cartes SIM

Vous rêvez de plus d'indépendance ? Vous êtes collectionneur ? Quelle que soit votre situation, vous pouvez vous procurer diverses cartes téléphoniques et cartes SIM, directement sur eBay.

Comment conserver une collection de cartes téléphoniques ?

Une collection a besoin de protection et d'organisation. Vous pouvez ranger soigneusement vos cartes téléphoniques dans un classeur dédié à cet usage. Souvent, ce type de rangement est équipé de pages amovibles, afin de s'adapter précisément à vos besoins. Le but est d'empêcher l'humidité et les fines particules de poussière d’endommager les cartes.

Comment utiliser plusieurs formats de cartes SIM sur un même appareil ?

Vous n'utiliserez probablement pas plusieurs cartes en même temps sur votre téléphone, à moins d'un double usage privé-professionnel. En revanche, en changeant d'opérateur, il est possible que le format de la carte SIM évolue. Vous n'avez pas besoin de changer de téléphone pour autant. Il suffit d'acquérir un adaptateur carte SIM afin d'insérer sans difficulté une carte SIM classique, une carte SD ou une carte nano SIM.

Pouvez-vous acheter une carte SIM prépayée sur un site non spécialisé ?

Vous avez sûrement l'habitude d'acheter votre Mobicarte en boutique ou bien directement auprès d'un opérateur. Sachez qu'il ne s'agit pas là de vos seules options. Lorsque vous parcourez les offres en ligne, vous remarquez qu'il existe un vaste choix de cartes SIM prépayées. L'achat se déroule de la même manière que sur le site de l'opérateur. À réception, vous devez simplement insérer la carte dans l'emplacement réservé de votre téléphone et suivre les instructions.

Comment reconnaître une carte SIM défectueuse ?

Lorsque l'un de vos appareils électroniques, ou l'un des composants, vient à cesser de fonctionner, vous devez vérifier qu'il s'agit bien d'une panne totale. Le test se déroule en quelques minutes :

  • éteignez votre téléphone afin de pouvoir enlever la carte SIM,
  • insérez la carte SIM dans un autre appareil,
  • mettez le second appareil en marche,
  • si vous ne constatez rien d'anormal, le problème vient du téléphone initial,
  • si le problème persiste, le souci est bien lié à votre carte SIM.
Quel est le rôle d'une carte SIM pour GPS ?

Utiliser une carte SIM pour GPS est judicieux. Cela permet :

  • de faire communiquer un Smartphone et un GPS,
  • de relier le GPS à un ordinateur portable,
  • d’utiliser internet.