Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

166 résultats

Carte Mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour téléphone portable

Si vous êtes sur le marché pour une carte mémoire de téléphone portable, le SanDisk microSDXC peut être parfait pour vous. Avec la possibilité de stocker plus de 8000 photos de qualité, l’option 128 Go est l’une des meilleures cartes mémoire disponibles aujourd'hui.

Optimisez le stockage

La carte mémoire SanDisk microSDXC pour téléphone portable est disponible dans une variété de tailles allant de 16 à 256 Go, les 128 Go étant l’un des choix les plus populaires. C'est une excellente option si vous souhaitez optimiser le stockage de votre téléphone Android ou Windows sans avoir à jongler avec plusieurs cartes ou plates-formes de stockage.

Performance

La plupart des cartes SanDisk microSDXC offrent des vitesses de transfert allant jusqu'à 90 Mo par seconde, ce qui est comparable à d'autres marques et concurrents. Ils sont conçus avec une architecture de bus UHS-I à ultra haute vitesse, ce qui leur permet de dépasser les normes de performance rigoureuses et de vous permettre de prendre des photos d’action à haute résolution en une seule seconde. Si vous voulez faire mieux, le SanDisk Extreme Pro microSDXC UHS-II peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 275 Mo par seconde. Permettant des vitesses de transfert encore plus rapides, idéales si vous voulez vraiment attraper ce coup incroyable ou avoir besoin de transférer des fichiers rapidement.

4K Ultra HD-ready

Lorsque vous capturez une vidéo haute résolution avec une clarté exceptionnelle, il est très important que la carte qu’il enregistre puisse fonctionner à grande vitesse. La gamme SanDisk microSDXC est ultra HD-Ready de 4K, ce qui signifie qu’elle peut stocker une qualité vidéo exceptionnelle à des vitesses et une capacité incroyables.

Durable

Les cartes MicroSDXC de SanDisk sont rigoureusement conçues pour survivre à de nombreux accidents. Tout d’abord, ils sont résistants aux chocs pour éviter de se casser en cas de chute, que ce soit par lui-même ou par le téléphone lui-même. Deuxièmement, ils sont à l’épreuve des rayons X, vous n’avez donc pas à vous soucier de leur rupture lors de la sécurité de l’aéroport. Enfin, ils sont faits pour être imperméables afin que vous soyez à la piscine, à la plage ou juste autour de la salle de bain, vous n’ayez pas à craindre de perdre vos précieuses photos ou fichiers. La carte peut fonctionner dans presque tous les climats allant de -25 à 85 degrés Celsius.

>