Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

13 972 résultats

Toutes vos cartes d'extension et interfaces pour ordinateur

Sur eBay, les possesseurs d'ordinateur ont la possibilité d'améliorer facilement les performances de leur matériel. Grâce à de nombreuses cartes d'extension et interfaces pour ordinateur, optimiser votre PC devient un jeu d'enfant.

Qu'est-ce qu'une carte de réseau interne ?

La carte de réseau interne est directement reliée à la carte mère. Son rôle est de connecter votre ordinateur à Internet. Elle donne également accès à votre réseau local d'appareils connectés, qui peut comprendre notamment :

  • une télévision,
  • un smartphone,
  • une imprimante,
  • un scanner,
  • une console,
  • une tablette.

Sans carte de réseau interne, votre ordinateur ne peut tout simplement pas communiquer avec ces appareils. L'échange de données est impossible.

À quoi sert une carte RAID ?

L'acronyme RAID signifie « Redundant Array of Independent Disks ». Cette carte est utilisée dans le but d'améliorer la sécurité d'un ordinateur, ainsi que ses performances. Pour y parvenir, elle répartit les données sur plusieurs disques durs. Ce système est surtout plébiscité par les professionnels, les entreprises ayant beaucoup plus de données à gérer qu'un particulier.

Quel rôle joue une carte modem interne ?

La carte modem interne est installée sur les ordinateurs de bureau, ainsi que sur les ordinateurs portables. Elle a pour fonction de vous connecter à Internet en utilisant un réseau disponible à proximité. Lorsqu'elle est interne, la carte modem est reliée directement à la carte mère.

Qu'est-ce qu'une carte d'extension de port interne ?

Lorsque vous souhaitez davantage d'espace sur un ordinateur de bureau, le premier réflexe est de connecter un disque dur externe, sans que cela n'affecte réellement la vitesse de transfert de données. Cette solution est beaucoup moins pratique sur un ordinateur portable. L'installation d'un câble USB qui relie le PC au disque dur externe a alors tendance à réduire la vitesse de transfert.

Dans ce cas, une carte d'extension de port interne peut être la solution. Elle accélère fortement le processus, et la configuration par défaut d'un ordinateur portable ne lui octroie qu'un nombre très limité de ports. La carte d'extension permet de compenser cet inconvénient. Accessoirement, en optimisant les capacités et l'espace disponible pour votre ordinateur, elle vous permet d'installer d'autres extensions, comme :

  • une carte son,
  • une carte graphique,
  • un adaptateur WiFi,
  • un modem haut débit,
  • un tuner TV.