Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 36 113 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Des câbles et fils électriques pour motocyclette à prix bas

Les câbles et fils électriques pour motocyclette sont des éléments permettant de connecter entre eux les éléments électriques d’une motocyclette. Généralement tressées dans l’acier, leurs gaines sont équipées d’insert en nylon permettant facilement leur insertion dans ces dernières. Cela leur empêche également de s’oxyder facilement et procure un grand confort lors de la commande. Vendus complets, ces câbles et fils électriques pour motocyclette jouent un grand rôle pour les connecteurs centraux de votre motocyclette tels que le stator, la masse, le klaxon et autres. Cet article vous permet d’en savoir plus.

Quel est le rôle de ces câbles ?

Les câbles et fils électriques pour motocyclette permettent de relier entre eux tous les éléments électriques de votre motocyclette. Composés de fils électriques et de prises spécifiques pour chaque élément, ils permettent ainsi de contribuer au bon fonctionnement de l’allumage de votre moto, son éclairage, sa batterie, ses fusibles, etc. Ces câbles et fils électriques pour motocyclette permettent également de connecter vos frein, embrayage, compte-tours, compteur et bien d’autres éléments de votre motocyclette. Ils existent en modèles universels ou en modèles adaptés à votre type de moto et proposés par plusieurs types de fabricants. Vous en trouverez à l’état neuf ou d’occasion.

Quels sont les différents modèles de câbles ?

Vous trouverez ici plusieurs types de câbles et fils électriques pour motocyclette pour faire fonctionner au mieux votre moto. Ils sont disponibles sous des longueurs différentes, selon vos besoins. On peut ainsi citer :

  • Les câbles de frein qui vous permettent d’actionner le freinage de votre motocyclette.
  • Les câbles compte-tours qui optimisent l’utilisation de votre moteur.
  • Les câbles d’embrayage qui remplacent parfaitement vos câbles usés.

Vous trouverez également des câbles et fils électriques pour motocyclette de compteur, de gaz, de parking, des câbles starter et divers autres accessoires tels que des tendeurs de câbles.

Quelles sont leurs caractéristiques ?

Les câbles et fils électriques pour motocyclette existent en plusieurs coloris et diffèrent selon la longueur souhaitée, ou le nombre de broches. Fabriqués en acier souple et résistant, ils assurent parfaitement en termes de fiabilité et de sécurité. Ils sont souvent vendus en kits contenant un câblage ainsi que des pochettes de manchons plastiques pour les connecteurs. Certains câbles et fils électriques pour motocyclette sont compatibles avec plusieurs modèles de motocyclettes provenant du même fabricant. Il est recommandé de vérifier et de comparer minutieusement l’apparence, la forme et la taille de votre câble d’origine avec celui par lequel vous voulez le remplacer.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet